Nature de la faute en cas de non respect de la charte

Le
alexandre.suc
Bonjour

Je suis hotliner dans une PME, une charte similaire nous est
présentée. D'après ce que j'ai cru comprendre que je la signe ou non
ne change rien, le fait est qu'elle s'applique.

Je réponds à mes appels et d'une manière générale je fais ce pour=
quoi
je suis payé, mais la nature même de mon travail implique des moments
de liberté pendant lesquels je navigue sur internet. A la fin de la
journée il est clair que j'ai passé pas mal de temps sur internet tout
en ayant correctement traité mes appels.

Si je maintiens ce mode de fonctionnement j'ai bien conscience de
commettre une faute, mais quelle-est la gravité de la faute (réelle et
sérieuse, grave, lourde) ?
alexandre.suc
Le #15774031
pour information mon message se voulait la suite de celui là :

http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/browse_thread/thread/bde59c650 536867/d86e3fc6a37efc12?lnk=gst&q=charte+internet+travail&rnum=1#d86e 3fc6a37efc12
www.juristprudence.c.la
Le #15773991

Si je maintiens ce mode de fonctionnement j'ai bien conscience de
commettre une faute, mais quelle-est la gravité de la faute (réelle et
sérieuse, grave, lourde) ?

il n'existe pas de définition légale, objective du degré de gravité

http://juristprudence.online.fr/grave.htm

dans un premier temps l'employeur qualifie la faute,
ensuite, en cas de procédure judiciaire, les juges restituent au fait sa
véritable qualification (ou confirment)