La Nature a-t-elle vraîment horreur du vide?

2 réponses
xenophon
Bonjour à tous. Mon DD est partitionné d' origine en 2 secteurs, C: et D: .
C: est plein au 3/4 et D: est presque vide, avec un fichier intitulé Data
qui contient probablement les
fichiers de restauration OEM. Je voudrais savoir si je peux réduire sans
risque D: au profit de C: et si je pourrais installer pour essai Windows 7
sur D:
sans semer une pagaille apocalyptique dans mon DD si bien rangé en l' état.
Merci de toute indication.

2 réponses

Azo4
au plus simple : mets tes données '(data) : fichiers, photos, films....sur
D:...elles y seront en sécurité

NB - si c'était une partition de restauration , elle s'appellerait
"recovery"!

pour windows7 , crée une troisième partition; à mon avis attends la
prochaine version...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"xenophon" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous. Mon DD est partitionné d' origine en 2 secteurs, C: et D:
. C: est plein au 3/4 et D: est presque vide, avec un fichier intitulé
Data qui contient probablement les
fichiers de restauration OEM. Je voudrais savoir si je peux réduire sans
risque D: au profit de C: et si je pourrais installer pour essai Windows 7
sur D:
sans semer une pagaille apocalyptique dans mon DD si bien rangé en l'
état. Merci de toute indication.

xenophon
Merci de ces conseils avisés et bonne soirée.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
au plus simple : mets tes données '(data) : fichiers, photos, films....sur
D:...elles y seront en sécurité

NB - si c'était une partition de restauration , elle s'appellerait
"recovery"!

pour windows7 , crée une troisième partition; à mon avis attends la
prochaine version...