Ghost-Rider
Le #24938792
Le 06/11/2012 11:21, £g a écrit :
les z'amours entre une mandarine et un oeuf :

http://minus.com/lbaMq1LSm8b5fV

C'est joli, mais ta mandarine un peu verte n'a pas pris sa ration de
diphényle.
£g
Le #24938832
"Ghost-Rider" news: k7ap4s$mjn$
Le 06/11/2012 11:21, £g a écrit :
les z'amours entre une mandarine et un oeuf :

http://minus.com/lbaMq1LSm8b5fV

C'est joli, mais ta mandarine un peu verte n'a pas pris sa ration de
diphényle.

Sur pied et un peu plus épaisse :

http://minus.com/lIIdDq3u8TdrZ
Alf Reddish-Cock
Le #24939172
£g a suspensé :
les z'amours entre une mandarine et un oeuf :

sauf que c'est une clémentine
birdy
Le #24939562
£g wrote:
les z'amours entre une mandarine et un oeuf :

http://minus.com/lbaMq1LSm8b5fV

Pas trop de temps pour regarder des photos, mais quand même. Quand
quelqu'un d'autre a l'outrecuidance sous un prétexte artistique de coller
une dominante rouge qu fait qu'on ne sait plus lequel est l'oeuf ou la
clémentine, tout le monde applaudit. Qund mon G9 est infoutu de faire la
différence entre deux tons de vert, on m'agonise d'injures ! C'est injuste !
£g
Le #24939612
"birdy" k7ba07$iau$
£g wrote:
[...]

Je ne comprend pas bien ton commentaire, une remarque ou une boutade,
sais pas.

Mais à mon avis, tu devrais regarder du côté de ton écran, peut être à
t'il un soucis de couleurs et de dominantes.

La clémentine est bien jaune orange avec zones verte et l'ouf la couleur
d'un oeuf, pas trop brun mais pas trop pâle non plus.
La fleur à droite couleur marron, les petits épis vert artichaut, la
fleur centrale de l'ocre à beige rosâtre, les rouges sont rouge et la
fleur à gauche de beige brun à ventre de biche, le fond est plutôt bleu
profond, très profond.
birdy
Le #24940162
£g wrote:
"birdy" k7ba07$iau$
£g wrote:
[...]

Boutade :-)

Mais à mon avis, tu devrais regarder du côté de ton écran, peut être à
t'il un soucis de couleurs et de dominantes.

Pas vraiment, , mais apparemment, le G9 est un peu faiblard dans la
distinction de verts différents, sauf erreur de ma part ?

[...]
Bour-Brown
Le #24940502
£g a écrit
( 5098e4ae$0$3116$ )

http://minus.com/lbaMq1LSm8b5fV

J'aime bien le côté délibérément studio.
£g
Le #24940412
"Bour-Brown" 509953b3$0$23451$
£g a écrit
( 5098e4ae$0$3116$ )

http://minus.com/lbaMq1LSm8b5fV

J'aime bien le côté délibérément studio.

{|);-)
Laszlo Lebrun
Le #24940392
On 06.11.2012 19:20, £g wrote:
J'aime bien le côté délibérément studio.

{|);-)

tu bosses a la RATP?

Bour-Brown
Le #24940552
Laszlo Lebrun a écrit
( k7bkt9$8ml$ )

tu bosses a la RATP?

Bah, il a sa façon de traiter les oeufs gosteridiens, moi j'ai la mienne,
voilà tout.