LES NAUFRAGÉS DE SION

5 réponses
ast
LES NAUFRAGÉS DE SION
Enquête sur les mouvements radicaux obsédés par le conflit israélo-palestinien.
Qui sont-ils ?

Le film propose un décryptage de ces nébuleuses ultra-antisionistes (Les Ogres,
réseau Dieudonné, Indigènes de la République) et ultra-sionistes (LDJ et réseau
anti-Eurabia) en s'appuyant sur la parole d'experts et des débats avec des
personnalités responsables ou prenant le contre-pied de ces mouvances.

Diffusion : mardi 19 février 2013 à 21.30 sur France 5

-----

ça concerne tout un tas de fêlés de ce forum (fsp)

5 réponses

Al pas Cinoche
Le 15/02/2013 14:49, ast a écrit :
LES NAUFRAGÉS DE SION
Enquête sur les mouvements radicaux obsédés par le conflit
israélo-palestinien.
Qui sont-ils ?

-----

ça concerne tout un tas de fêlés de ce forum (fsp)

merci ducono!!!
Zulu
El 15/02/2013 14:49, ast escribió:
LES NAUFRAGÉS DE SION
Enquête sur les mouvements radicaux obsédés par le conflit israélo-palestinien.
Qui sont-ils ?

Le film propose un décryptage de ces nébuleuses ultra-antisionistes (Les Ogres,
réseau Dieudonné, Indigènes de la République) et ultra-sionistes (LDJ et réseau
anti-Eurabia) en s'appuyant sur la parole d'experts et des débats avec des
personnalités responsables ou prenant le contre-pied de ces mouvances.

Diffusion : mardi 19 février 2013 à 21.30 sur France 5

-----

ça concerne tout un tas de fêlés de ce forum (fsp)

Les résistants au collabosionisme sont forcément des gens pas normaux.
Les moutons eux, le sont. Heureusement, aprés, il y a la tonte.
Castagno
"Zulu" <""zulu"@guantanamobeach.CIA resort.com"> a écrit dans le message de
news: kfmc6p$j2f$
El 15/02/2013 14:49, ast escribió:
LES NAUFRAGÉS DE SION
Enquête sur les mouvements radicaux obsédés par le conflit
israélo-palestinien.
Qui sont-ils ?

Le film propose un décryptage de ces nébuleuses ultra-antisionistes (Les
Ogres,
réseau Dieudonné, Indigènes de la République) et ultra-sionistes (LDJ et
réseau
anti-Eurabia) en s'appuyant sur la parole d'experts et des débats avec
des
personnalités responsables ou prenant le contre-pied de ces mouvances.

Diffusion : mardi 19 février 2013 à 21.30 sur France 5

-----

ça concerne tout un tas de fêlés de ce forum (fsp)

Les résistants au collabosionisme sont forcément des gens pas normaux.
Les moutons eux, le sont. Heureusement, aprés, il y a la tonte.

Tu as appris les Majuscules, c'est bien. )
--
Bob
Le 15/02/2013 23:25, Castagno a écrit :
"Zulu" <""zulu"@guantanamobeach.CIA resort.com"> a écrit dans le message de
news: kfmc6p$j2f$
El 15/02/2013 14:49, ast escribió:
LES NAUFRAGÉS DE SION
Enquête sur les mouvements radicaux obsédés par le conflit
israélo-palestinien.
Qui sont-ils ?

Le film propose un décryptage de ces nébuleuses ultra-antisionistes (Les
Ogres,
réseau Dieudonné, Indigènes de la République) et ultra-sionistes (LDJ et
réseau
anti-Eurabia) en s'appuyant sur la parole d'experts et des débats avec
des
personnalités responsables ou prenant le contre-pied de ces mouvances.

Diffusion : mardi 19 février 2013 à 21.30 sur France 5

-----

ça concerne tout un tas de fêlés de ce forum (fsp)

Les résistants au collabosionisme sont forcément des gens pas normaux.
Les moutons eux, le sont. Heureusement, aprés, il y a la tonte.

Tu as appris les Majuscules, c'est bien. )

J'aime bien "Des personnalités responsable"!!!!!!!!!
Bob
Le 18/02/2013 21:38, Bob a écrit :
Le 15/02/2013 23:25, Castagno a écrit :
"Zulu" <""zulu"@guantanamobeach.CIA resort.com"> a écrit dans le
message de
news: kfmc6p$j2f$
El 15/02/2013 14:49, ast escribió:
LES NAUFRAGÉS DE SION
Enquête sur les mouvements radicaux obsédés par le conflit
israélo-palestinien.
Qui sont-ils ?

Le film propose un décryptage de ces nébuleuses ultra-antisionistes
(Les
Ogres,
réseau Dieudonné, Indigènes de la République) et ultra-sionistes
(LDJ et
réseau
anti-Eurabia) en s'appuyant sur la parole d'experts et des débats avec
des
personnalités responsables ou prenant le contre-pied de ces mouvances.

Diffusion : mardi 19 février 2013 à 21.30 sur France 5

-----

ça concerne tout un tas de fêlés de ce forum (fsp)

Les résistants au collabosionisme sont forcément des gens pas normaux.
Les moutons eux, le sont. Heureusement, aprés, il y a la tonte.

Tu as appris les Majuscules, c'est bien. )

J'aime bien "Des personnalités responsable"!!!!!!!!!
responsables