Nausicaa : les rats ! (euh, non, les morues)

Le
dd11
J'ai un lien RSS sur "Nausicaa, centre national de la mer". Bon.

Nouvelle notice aujourd'hui, "Ressources en ligne" : ouais, pas mal !

<http://www.nausicaa.fr/ressources-en-ligne-narticle-886-223-fr.htm>

On peut voir des photos, encore mieux !

<http://81.93.5.231:8080/jlbweb/jlbWeb?html=photo/acc>

Allez, je choisis "Raie Manta" ahem!!!

la photo casse pas des briques, elle est microscopique et affublée en
son milieu d'un énorme logo !!!

Bravo, les mecs ;->
Ghost-Rider
Le #20574101
Domi a écrit :
[...]

C'est marrant parce que le logo est plus ou moins grand selon la photo.
Des fois il est tout petit. D'autres fois, il est immense.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
dd11
Le #20578971
Ghost-Rider
C'est marrant parce que le logo est plus ou moins grand selon la photo.
Des fois il est tout petit. D'autres fois, il est immense.

à croire qu'ils ont "logoté" l'original, et mis à dispo un
recadrage/retaillage... ?
Ghost-Rider
Ghost-Rider

En tous cas, ce n'est pas pro(pre).