Nautilus-open-terminal

2 réponses
Danilo Uccelli
Bonjour la liste,

D=E9cid=E9ment c'est ma b=EAte noire...

Depuis quelques jours, suite =E0 une mise =E0 jour de unstable, nautilus
open terminal ne lance plus rien, pourtant le terminal fonctionne si
on clique sur l'ic=F4ne.

Installation: Debian unstable =E0 jour avec gnome shell.

Il y quelque temps, il se lan=E7ait mais pas dans le bon r=E9pertoire,
puis, gr=E2ce =E0 votre aide et la commande
"gsettings set org.gnome.desktop.default-applications.terminal exec
gnome-terminal", tout allait bien.

Quelqu'un a une id=E9e, ou au moins t=E9moigne qu'il a le m=EAme probl=E8me=
?

Danilo Uccelli

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CABg_SuAL=MCzOF0PjjzZt7dKU1KZmozZMrSth-Wb-6ksDA2WdQ@mail.gmail.com

2 réponses

Guy Roussin
Bonjour,

Même problème ici. Bizarre avec xterm ça marche :
gsettings set org.gnome.desktop.default-applications.terminal exec xterm

Guy

On 03/12/2012 17:55, Danilo Uccelli wrote:
Bonjour la liste,

Décidément c'est ma bête noire...

Depuis quelques jours, suite à une mise à jour de unstable, nautilus
open terminal ne lance plus rien, pourtant le terminal fonctionne si
on clique sur l'icône.

Installation: Debian unstable à jour avec gnome shell.

Il y quelque temps, il se lançait mais pas dans le bon répertoire,
puis, grâce à votre aide et la commande
"gsettings set org.gnome.desktop.default-applications.terminal exec
gnome-terminal", tout allait bien.

Quelqu'un a une idée, ou au moins témoigne qu'il a le même problème ?

Danilo Uccelli

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Danilo Uccelli
On 03/12/2012 17:55, Danilo Uccelli wrote:

Bonjour la liste,

Décidément c'est ma bête noire...

Depuis quelques jours, suite à une mise à jour de unstable, nautilus
open terminal ne lance plus rien, pourtant le terminal fonctionne si
on clique sur l'icône.

Installation: Debian unstable à jour avec gnome shell.

Il y quelque temps, il se lançait mais pas dans le bon répertoire,
puis, grâce à votre aide et la commande
"gsettings set org.gnome.desktop.default-applications.terminal exec
gnome-terminal", tout allait bien.

Quelqu'un a une idée, ou au moins témoigne qu'il a le même probl ème ?

Danilo Uccelli

Le 3 décembre 2012 19:10, Guy Roussin a écrit :
Bonjour,

Même problème ici. Bizarre avec xterm ça marche :
gsettings set org.gnome.desktop.default-applications.terminal exec xterm

Guy

Bonjour,

Effectivement, avec xterm ça marche... merci.
Bon, ça suffira en attendant.
S'il ne se passe rien d'ici Noël, j'essayerai de faire un rapport de
bug, là j'ai pas trop le temps.

Danilo

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CABg_SuD=3XF1zCrst0ZBgn40bPMsMg6gRxFDFQs9Zgk8zYm7=