nautilus problème archive tar

Le
nono
--=-0f835SoXM59H3GVP/ScO

Salut

Sous Nautilus 2.18.3 en Debian/Lenny.

Je crée l'archive en faisant:
clic-droit-sur-un-dossier -> Créer-une-archive (ensuite je choisi le
type d'archive tar ou zip, etc..)

Avec Nautilus j'ai un message d'erreur lorsque je crée un archive tar,
tar.gz ou tar.bz2 (pas d'erreur avec zip)

Le message d'erreur :
tar: Ceci ne ressemble pas à une archive de type « tar »
tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.

En console aucune erreur, «tar cvzf toto.tar.gz toto» fonctionne =
très
bien. L'erreur de Nautilus ne se produit qu'à la création de l'ar=
chive
pas à l'extraction.

Un bug, une idée ?

nono

--=-0f835SoXM59H3GVP/ScO
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?=

--=-0f835SoXM59H3GVP/ScO--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Jean-Michel OLTRA

Le vendredi 21 décembre 2007, nono a écrit...

[...]

Ce n'est pas une archive de type tar, si c'est un tar.gz, puisqu'elle
est gzipée. Serait ce cela ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9635341
Le Fri, 21 Dec 2007 17:32:33 +0100
nono
[...]

Oui j'ai aussi ce message mais l'archive est quand même créée...

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Marc JEAN
Le #9635321
C'est pas comme dans le fil "Nautilus problème tar" de nono (19/12/07) ?

Moins seul ?

Bon week-end !

Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,

[...]

Le vendredi 21 décembre 2007, Marc JEAN a écrit...

C'est pas comme dans le fil "Nautilus problème tar" de nono (19/12/07) ?

Moins seul ?

Ben non, car, en fait, je lui répondais. J'utilise WindowMaker depuis
toujours…Et je fais mes archives à la main, comme un dino.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le #9635181
Le Fri, Dec 21, 2007 at 05:32:33PM +0100, nono a écrit :

[...]

Bonjour à tous,

je viens de rapporter le bug, son numéro est 457474.

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nono
Le #9634841
--=-GVeIqUg5cw3cadJrTliR

Le dimanche 23 décembre 2007 à 02:17 +0900, Charles Plessy a à ©crit :

merci car je n'y suis pas parvenu.

nono
--
.-". ."-.