nautilus-terminal

Le
Danilo Uccelli
--14dae9cfce522702ba04ce9bdeed

Sur mon installation Debian unstable toute neuve, je constate une anomalie.

Quand je fais click droit, "Ouvrir dans un terminal" ça ouvre bien un
terminal mais toujours dans /home/<moi> et non pas là où je me trouve a=
vec
Nautilus.

Config:
gnome shell
nautilus 3.4.2

Questions:
Tous le monde constate le même problème ? ou j'ai quelque chose qui foi=
re
dans la config ?
Dans le 2ème cas, où devrais-je regarder ?

Danilo Uccelli

--14dae9cfce522702ba04ce9bdeed

roit, &quot;Ouvrir dans un terminal&quot; ça ouvre bien un terminal mais =
toujours dans /home/&lt;moi&gt; et non pas là où je me trouve avec Naut=
ilus.</div>

même problème ? ou j&#39;ai quelque chose qui foire dans la config ?</d=
iv>

--14dae9cfce522702ba04ce9bdeed--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #24966252
Le Fri, 16 Nov 2012 13:25:29 +0100,
Danilo Uccelli
Bonjour,

[...]

essayes de voir si tu peut installer xterm ou un autre

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Jacques Doti
Le #24966352
Salut,

Le 16/11/2012 13:25, Danilo Uccelli a écrit :
Bonjour,

[...]

Regarde le rapport de bug :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugi2518

Ça doit correspondre à ton soucis.

Si tu utilises gnome-terminal, tu devrais règler ça avec la commande
gsettings set org.gnome.desktop.default-applications.terminal exec
gnome-terminal

A+
Jean-Jacques

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Danilo Uccelli
Le #24966382
--f46d043c7c1ed5eadf04ce9da5de

Le 16 novembre 2012 15:05, Jean-Jacques Doti
[...]

Oui, bravo ! dans le mille...

Je ne dois pas avoir posé la bonne question à google, désolé pour l e bruit.
Maintenant ça marche.

Danilo

--f46d043c7c1ed5eadf04ce9da5de

Le 16 novembre 2012 15:05, Jean-Jacques Doti
Salut,<br>
Bonjour,<br>
Sur mon installation Debian unstable toute neuve, je constate une anomalie. <br>
Quand je fais click droit, &quot;Ouvrir dans un terminal&quot; ça ouvre b ien un terminal mais toujours dans /home/&lt;moi&gt; et non pas là où j e me trouve avec Nautilus.<br>
Config:<br>
gnome shell<br>
nautilus 3.4.2<br>
Questions:<br>
Tous le monde constate le même problème ? ou j&#39;ai quelque chose qui foire dans la config ?<br>
Dans le 2ème cas, où devrais-je regarder ?<br>
Danilo Uccelli<br>
Regarde le rapport de bug :<br>
Ça doit correspondre à ton soucis.<br>
Si tu utilises gnome-terminal, tu devrais règler ça avec la commande<br >
gsettings set org.gnome.desktop.default- <br>
A+<br>
Jean-Jacques

--f46d043c7c1ed5eadf04ce9da5de--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Goldy
Le #24966432
[...]

Ça me le fait aussi depuis que je suis passé à sid.

Je suppose qu'il s'agit d'un bug dans le paquet nautilus-open-terminal,
il faudrait sans doute faire un rapport.