NAV 2002 à 2005 ?

27 réponses
Sam Botte
Bonjour,
Je remercie les détracteurs de Norton de ne pas répondre à ce post...
et merci aux utilisateurs pour leurs conseils:

De Norton AntiVirus 2002, 2003, 2004, ou 2005 : quelle version faut
il garder ?
laquelle semblerait plus efficace? ou ralentirait moins le système ?

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

10 réponses

1 2 3
J. K.
Bonjour/bonsoir Sam Botte,
[couic]
Bonjour,
Je remercie les détracteurs de Norton de ne pas répondre à ce post...
et merci aux utilisateurs pour leurs conseils:

De Norton AntiVirus 2002, 2003, 2004, ou 2005 : quelle version
faut il garder ?
laquelle semblerait plus efficace? ou ralentirait moins le système ?

Utilisateur depuis très longtemps des produits Symantec, je ne peux donc me
considérer comme un détracteur.
J'ai actuellement SystemWorks 2004 et Nis 2005. Pour Nav 2002 et 2003, je
pense qu'il faut *évoluer*. Pour la 2002, il n'y a plus de Kb. Pour
l'efficacité, jamais eu de virus en plus de 10 années. Mais c'est une
question qu'il ne faut pas poser. Le Liveupdate de Nis 2005 me semble plus
lent que Nis 2004. Pour le ralentissement, pas vraiment constater. Il faut
quand même avoir un Pc pas trop *faible* !

--
Cordialement.
Jacques

Sam Botte
Merci ! j'ai également Norton SystemWorks 2004 et aucun probleme,
aucun virus...
et j'ai reçu NAV 2005 et je me demande s'il en fait pas un peu trop?
et si je ferai bien de retourner à NAV 2004 ?

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
jlf
Bonsoir

J'utilise NAV 2002, avec m-à-j régulières. Il m'a bloqué et mis en
quarantaine plus de 70 virus, et je n'ai jamais eu de problème.
jlf ;-))

"Sam Botte" <pré a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je remercie les détracteurs de Norton de ne pas répondre à ce post...
et merci aux utilisateurs pour leurs conseils:

De Norton AntiVirus 2002, 2003, 2004, ou 2005 : quelle version faut il
garder ?
laquelle semblerait plus efficace? ou ralentirait moins le système ?

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

Roland Garcia

Pour
l'efficacité, jamais eu de virus en plus de 10 années. Mais c'est une
question qu'il ne faut pas poser.

Si, car votre raisonnement est faux.

--
Roland Garcia

Jean-Francois BILLAUD
scripsit Roland Garcia :

Pour l'efficacité, jamais eu de virus en plus de 10 années. Mais c'est
une question qu'il ne faut pas poser.

Si, car votre raisonnement est faux.

« À notre connaissance, il n'y a jamais eu de virus indétectable
sur nos machines. »

JFB

--
Pour la nouvelle année, j'ai pris la résolution de ne plus prendre
de résolution que je ne pourrai pas tenir.

Sam Botte
Roland et Jean François vous êtes Hors Sujet
Merci de respectez ce post qui s'adresse uniquement à ceux qui
apprécient NAV
et ci parmi ces derniers je pouvais avoir encore un ou deux avis sur
le choix entre
NAV 2004 et NAV 2005 ce serait parfait

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
Jean-Francois BILLAUD
scripsit Sam Botte :

Roland et Jean François vous êtes Hors Sujet

Ça n'est pas si sûr.

Merci de respectez ce post qui s'adresse uniquement à ceux qui
apprécient NAV et ci parmi ces derniers je pouvais avoir encore
un ou deux avis sur le choix entre NAV 2004 et NAV 2005 ce serait parfait

Vous voulez un avis objectif, mais provenant uniquement de gens ayant une
opinion a priori favorable sur un produit donné ? Autant demander directemet
l'avis de l'éditeur.

Vous pouvez très bien avoir pendant des années une machine infectée avec un
anti-virus à jour.

Ça serait une bonne idée de télécharger de temps en temps d'autres anti-virus
(gratuits ou en version de démonstration) et de voir ce qu'ils racontent.

L'expérience est à faire aussi avec des anti-spywares.

JFB

--
Pour la nouvelle année, j'ai pris la résolution de ne plus prendre
de résolution que je ne pourrai pas tenir.

Roland Garcia

Roland et Jean François vous êtes Hors Sujet

Merci de respectez ce post qui s'adresse uniquement à ceux qui
apprécient ****

J'ai et avais supprimé le nom de l'anti-virus car ceci est indépendant
de sa marque et même de son mode de fonctionnement.

--
Roland Garcia

Olivier
Sam Botte a exprimé avec précision :
Bonjour,
Je remercie les détracteurs de Norton de ne pas répondre à ce post...
et merci aux utilisateurs pour leurs conseils:

De Norton AntiVirus 2002, 2003, 2004, ou 2005 : quelle version faut il
garder ?
laquelle semblerait plus efficace? ou ralentirait moins le système ?

J'ai utilisé NAV pendant presque 10 ans, mais c'est la version 2005 qui
m'a fait changer d'AV

Je trouvai les 2002 -> 2004 très bien

Olivier

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Bernard
Bonjour,

"Sam Botte" <pré a écrit dans le message de news:

De Norton AntiVirus 2002, 2003, 2004, ou 2005 : quelle version faut il
garder ?
laquelle semblerait plus efficace? ou ralentirait moins le système ?

Sans aucune hésitation, la 2005. Par expérience sur des dizaines de PC, elle
s'installe mieux, elle résoud certains problèmes des versions précédentes,
elle protège contre certaines attaques contre lesquelles les précédentes ne
protégeaient pas.
--
Bernard

1 2 3