NAV 2004

9 réponses
Nash
bonjour,
Pourriez vous m'indiquer le lieu de stockage de la date d'installation de
norton anti virus 2004 pour pouvoir soit la modifier soit l'annuler afin de
prolonger la date de validation

merci

9 réponses

J. K.
À Nash,

bonjour,
Pourriez vous m'indiquer le lieu de stockage de la date
d'installation de norton anti virus 2004 pour pouvoir soit la
modifier soit l'annuler afin de prolonger la date de validation

Il ne faut pas se gêner !
Tu trouveras bien d'autres pirates comme toi, ailleurs, je pense !
--

Jacques
Sabrem JORAM
> À Nash,

bonjour,
Pourriez vous m'indiquer le lieu de stockage de la date
d'installation de norton anti virus 2004 pour pouvoir soit la
modifier soit l'annuler afin de prolonger la date de validation

Il ne faut pas se gêner !
Tu trouveras bien d'autres pirates comme toi, ailleurs, je pense !

ptdr

Ha ! Ça fait du bien de rigoler...

Amicalement,

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
J. K.
Bonjour, soir, Sabrem JORAM,

[j'élague]
ptdr

Ha ! Ça fait du bien de rigoler...

Pourquoi pas !
Il y a des solutions, c'est un formatage annuel, non ?
Et même je me demande si des fichiers de 2004 peuvent être mis à jour
sur des sites comme celui de Symantec.
Mais ce genre de personnage trouvera bien la solution.
Il y a des produits que l'on ne peut plus mettre à jour au delà de
l'année. Everest Ultimate, par exemple. J'ai été obligé de renouveler
ma licence.
Et puis aussi Spyware Doctor, Registry Mechanic, j'ai abandonné ces
produits au profit de KIS 2009 pour la sécurité, TuneUp, Jv16, pour le
nettoyage qui est assez décrié ici et ailleurs, mais j'aime bien avoir
un Pc propre !
Le piratage comme le téléchargemment illégal, ce sont des plaies !
:-((
Un film comme "Bienvenue chez les ch'tis" que je n'ai pas vu, aurait
battu tous les records d'entrée s'il n'y avait pas eu autant de
téléchargements illégaux, pas loin de 700 000
http://www.actualitte.com/actualite/6095-Bienvenue-Chtis-adaptation-boon-smith.htm
--

Amicalement.
Jacques
Sabrem JORAM
> Bonjour, soir, Sabrem JORAM,

[j'élague]

ptdr

Ha ! Ça fait du bien de rigoler...

Pourquoi pas !
Il y a des solutions, c'est un formatage annuel, non ?
Et même je me demande si des fichiers de 2004 peuvent être mis à jour sur des
sites comme celui de Symantec.
Mais ce genre de personnage trouvera bien la solution.
Il y a des produits que l'on ne peut plus mettre à jour au delà de l'année.
Everest Ultimate, par exemple. J'ai été obligé de renouveler ma licence.
Et puis aussi Spyware Doctor, Registry Mechanic, j'ai abandonné ces produits
au profit de KIS 2009 pour la sécurité, TuneUp, Jv16, pour le nettoyage qui
est assez décrié ici et ailleurs, mais j'aime bien avoir un Pc propre !
Le piratage comme le téléchargemment illégal, ce sont des plaies ! :-((
Un film comme "Bienvenue chez les ch'tis" que je n'ai pas vu, aurait battu
tous les records d'entrée s'il n'y avait pas eu autant de téléchargements
illégaux, pas loin de 700 000
http://www.actualitte.com/actualite/6095-Bienvenue-Chtis-adaptation-boon-smith.htm

Vi... c'était pas une remarque désagréable à ton égard... bien au
contraire...

... Y en a qui manque pas d'air de demander de telles astuces...

Ce qui m'inquiète, c'est cet apparent manque d'éthique qui semble tant
naturel et constaté de plus en plus souvent...

L'éthique est plus ou moins directement liée à l'instruction et (donc)
à l'éducation (pour raccourcir considérablement et sans nuance aucune) :
les parents doivent habiter "Rue de la pauvreté" :-) jouxtant souvent
celle de la "Truanderie"... ce qui n'empêche, bien sûr, que je connais
beaucoup de gens aisés qui n'ont aucune culture ni moralité (de
naturels et parfaits "salauds") :'( :-)

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
J. K.
Re,

[j'élague]
Vi... c'était pas une remarque désagréable à ton égard... bien au
contraire...

J'avais parfaitement compris que ce n'était pas une remarque
désagréable.
Étant un intervenant sans attache je peux me permettre certaines
réflexions que les MVP, se gardent bien de faire.
... Y en a qui manque pas d'air de demander de telles astuces...

Lors de ma recherche sur le nombre de téléchargements illégaux pour le
film sur les chti, j'ai vu des sites où l'on peut "pratiquer" ces
activités de vol.
Impensable. Il faut le voir pour le croire.

Ce qui m'inquiète, c'est cet apparent manque d'éthique qui semble
tant
naturel et constaté de plus en plus souvent...

Pour certains, ce genre de pratique leur semble parfaitement naturel,
les parents faisaient ça, alors on continue.

L'éthique est plus ou moins directement liée à l'instruction et
(donc)
à l'éducation (pour raccourcir considérablement et sans nuance
aucune) : les parents doivent habiter "Rue de la pauvreté" :-)
jouxtant souvent celle de la "Truanderie"... ce qui n'empêche, bien
sûr, que je connais beaucoup de gens aisés qui n'ont aucune culture
ni moralité (de naturels et parfaits "salauds") :'( :-)

Oui, dans des milieux aisés le piratage est aussi "normal".
Et puis l'argument, "ils s'en mettent plein les poches, c'est trop
cher" ; cela ne peut pas justifier le piratage. Pour ceux-ci, même si
c'est gratuit, c'est encore trop cher !

--

Amicalement.
Jacques
Jean Pierre
Dans son message news:,
J. K. a tapoté sur son clavier:
Re,

[j'élague]
Vi... c'était pas une remarque désagréable à ton égard... bien au
contraire...

J'avais parfaitement compris que ce n'était pas une remarque
désagréable.
Étant un intervenant sans attache je peux me permettre certaines
réflexions que les MVP, se gardent bien de faire.
... Y en a qui manque pas d'air de demander de telles astuces...

Lors de ma recherche sur le nombre de téléchargements illégaux pour le
film sur les chti, j'ai vu des sites où l'on peut "pratiquer" ces
activités de vol.
Impensable. Il faut le voir pour le croire.

Ce qui m'inquiète, c'est cet apparent manque d'éthique qui semble
tant
naturel et constaté de plus en plus souvent...

Pour certains, ce genre de pratique leur semble parfaitement naturel,
les parents faisaient ça, alors on continue.

L'éthique est plus ou moins directement liée à l'instruction et
(donc)
à l'éducation (pour raccourcir considérablement et sans nuance
aucune) : les parents doivent habiter "Rue de la pauvreté" :-)
jouxtant souvent celle de la "Truanderie"... ce qui n'empêche, bien
sûr, que je connais beaucoup de gens aisés qui n'ont aucune culture
ni moralité (de naturels et parfaits "salauds") :'( :-)

Oui, dans des milieux aisés le piratage est aussi "normal".
Et puis l'argument, "ils s'en mettent plein les poches, c'est trop
cher" ; cela ne peut pas justifier le piratage. Pour ceux-ci, même si
c'est gratuit, c'est encore trop cher !

Bonsoir,

Meilleurs v½ux Pascal quant à l'élagage de ci et là je n'en ferais pas car
cela ne sert à rien tu sais très bien ce que j'en pense.
Le vol il est partout lol

Cdt

Jean Pierre
Sabrem JORAM
> Re,

[j'élague]

Vi... c'était pas une remarque désagréable à ton égard... bien au
contraire...

J'avais parfaitement compris que ce n'était pas une remarque désagréable.
Étant un intervenant sans attache je peux me permettre certaines réflexions
que les MVP, se gardent bien de faire.

Tu penses à quoi précisément : n'hésite pas à développer...

Je suis MVP (Sissi :-) ) et quelquefois très loin d'être d'accord
avec les interventions de certains de mes "pairs" et je le leur ai déjà
dit ... même si j'ai mis de l'eau dans mon vin pour ménager la
susceptibilité de certains et éviter qu'ils ne fassent une crise
cardiaque... Et quand je ne le serai plus, ce sera pareil...

Au cas où tu penserais qu'être MVP entraine une allégeance à Microsoft
et une tolérance à l'égard de "pairs", tu te fourvoies... Les seules
choses que nous ne pouvons pas faire (il faut, bien sûr, comme ceux qui
ne sont pas MVP respecter la charte de bonne conduite de ces groupes),
c'est divulguer des informations confidentielles qui nous sont
signalées comme telles par Microsoft (respect du NDA que nous avons
signé)

Bien sûr, il y a, comme dans toute société, toute communauté, des
faux-culs, et autres ignobles, qui profitent, qui sont prêts à tout
pour conserver les avantages (nombreux et intéressants) liés à cet
"award" et qui postent n'importe quoi uniquement pour faire du
"bilan"... et/ou qui se la "pètent" car c'est la seule "décoration"
qu'ils ont reçue dans leur vie au ras des pâquerettes : tout ça reste
humain ; quand je ne serai plus MVP, ce qui me manquera principalement,
ce seront les abonnements TECHNET et MSDN qui me permettent d'accéder à
presque tous les produits Microsoft, donc de pouvoir les installer et
donc de pouvoir tester et surtout (tenter de) dépanner sur ces
groupes...

... Y en a qui manque pas d'air de demander de telles astuces...

Lors de ma recherche sur le nombre de téléchargements illégaux pour le film
sur les chti, j'ai vu des sites où l'on peut "pratiquer" ces activités de
vol.
Impensable. Il faut le voir pour le croire.

Oui.

Ce qui m'inquiète, c'est cet apparent manque d'éthique qui semble tant
naturel et constaté de plus en plus souvent...

Pour certains, ce genre de pratique leur semble parfaitement naturel, les
parents faisaient ça, alors on continue.

C'est ça...

L'éthique est plus ou moins directement liée à l'instruction et (donc)
à l'éducation (pour raccourcir considérablement et sans nuance
aucune) : les parents doivent habiter "Rue de la pauvreté" :-)
jouxtant souvent celle de la "Truanderie"... ce qui n'empêche, bien
sûr, que je connais beaucoup de gens aisés qui n'ont aucune culture
ni moralité (de naturels et parfaits "salauds") :'( :-)

Oui, dans des milieux aisés le piratage est aussi "normal".
Et puis l'argument, "ils s'en mettent plein les poches, c'est trop cher" ;
cela ne peut pas justifier le piratage. Pour ceux-ci, même si c'est gratuit,
c'est encore trop cher !

Le raisonnement qu'ils tiennent n'est pas le bon AMHA...

Leur "richesse" tient au modèle du fonctionnement actuel de l'économie
; pour que cette économie (ce modèle), continue à les enrichir, il faut
qu'elle perdure ; et pour qu'elle perdure, ils n'ont pas intérêt à
créer trop de chômage...

Or, pirater, c'est autant d'emplois distraits (pour raccourcir) ; moins
d'emplois, donc moins de production, plus de frais pour la société ;
moins d'emplois, donc moins de consommateurs... ; moins de
consommateurs, donc moins de richesse... etc.

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/reg/viewRegister.do?teamID=T5FG4T4VRP1
J. K.
Re,

[..]

Tu penses à quoi précisément : n'hésite pas à développer...

Je ne veux pas encombrer le groupe avec cet échange.
Un MVP, ne va pas ou n'utilisera pas les termes que j'ai employés. Je
suis de passage et je m'exprime comme je l'entends en respectant, je
le pense, les règles.

Au cas où tu penserais qu'être MVP entraine une allégeance à
Microsoft
et une tolérance à l'égard de "pairs", tu te fourvoies... Les seules
choses que nous ne pouvons pas faire (il faut, bien sûr, comme ceux
qui ne sont pas MVP respecter la charte de bonne conduite de ces
groupes), c'est divulguer des informations confidentielles qui nous
sont signalées comme telles par Microsoft (respect du NDA que nous
avons signé)

Les MVP sont totalement libres, je suis d'accord, je n'ai jamais
évoqué d'autres termes, ils doivent respecter ce que tu as indiqué.

[..]

Or, pirater, c'est autant d'emplois distraits (pour raccourcir) ;
moins d'emplois, donc moins de production, plus de frais pour la
société ; moins d'emplois, donc moins de consommateurs... ; moins de
consommateurs, donc moins de richesse... etc.

C'est une évidence que beaucoup ne comprennent pas ou ne veulent pas
comprendre. Une entreprise qui vend moins, plus, ne va pas conserver
du personnel.
Il y a une crise importante, dans la mesure du possible, il est de
notre pouvoir de ne pas encore creuser ce fossé.

--

Jacques
Sabrem JORAM
[...]

Bonsoir,

Bonjour,

Meilleurs v½ux Pascal quant à l'élagage de ci et là je n'en ferais pas car
cela ne sert à rien tu sais très bien ce que j'en pense.
Le vol il est partout lol

:-)

Cdt

Merci pour tes bons voeux et reçois les miens, aussi sincères, en
retour

Jean Pierre

Amicalement,

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522