[NAV2004] Affichage Message d'erreur en boucle

8 réponses
itdiscover
Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus 2004
installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en
boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran. Erreur : "Votre e-mail
n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé."
(1003,11). Un seul problème je n'ai aucun compte e-mail de configurer qui
plus est je n'ai jamais envoyé de message avec ce poste ! Les définitions
virales sont à jour, comment puis-je faire ? merci d'avance.

cordialement.

8 réponses

toto
Bonjour !

ouvrir l icône en bas à droite de votre pc !
(ouvrir norton antivirus 2004)

avec votre doigt appuyez sur l onglet norton antivirus , puis otion !
en haut de la fenetre option puis messageries !
vous pouvez décocher les differentes options !
c est facile !!
"itdiscover" a écrit dans le message de
news:bpsksb$kfg$

Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus 2004
installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en
boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran. Erreur : "Votre
e-mail

n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé."
(1003,11). Un seul problème je n'ai aucun compte e-mail de configurer qui
plus est je n'ai jamais envoyé de message avec ce poste ! Les définitions
virales sont à jour, comment puis-je faire ? merci d'avance.

cordialement.

itdiscover
Les options en rapport au mail sont décochées.

"toto" a écrit dans le message de
news:bpslie$n6q$
Bonjour !

ouvrir l icône en bas à droite de votre pc !
(ouvrir norton antivirus 2004)

avec votre doigt appuyez sur l onglet norton antivirus , puis otion !
en haut de la fenetre option puis messageries !
vous pouvez décocher les differentes options !
c est facile !!
"itdiscover" a écrit dans le message de
news:bpsksb$kfg$

Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus 2004
installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en
boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran. Erreur : "Votre
e-mail

n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a
refusé."

(1003,11). Un seul problème je n'ai aucun compte e-mail de configurer
qui

plus est je n'ai jamais envoyé de message avec ce poste ! Les
définitions

virales sont à jour, comment puis-je faire ? merci d'avance.

cordialement.

_Chambord_

Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus 2004
installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en
boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran. Erreur : "Votre e-mail
n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé."
(1003,11).

Solution semble t il:
http://minilien.com/?2TPb3ZuXhe

itdiscover
Merci pour le lien, je l'ai déjà, cela ne règle pas mon problème le scan
mail étant déjà désactivé.

"_Chambord_" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus 2004
installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en
boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran. Erreur : "Votre
e-mail

n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a
refusé."

(1003,11).

Solution semble t il:
http://minilien.com/?2TPb3ZuXhe

Roland Garcia

Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus 2004
installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en
boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran. Erreur : "Votre e-mail
n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé."
(1003,11).

Solution semble t il:
http://minilien.com/?2TPb3ZuXhe

Autant dire clairement qu'il ne faut pas scanner ses messages:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

Roland Garcia

_Chambord_

Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus 2004
installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en
boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran. Erreur : "Votre e-mail
n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé."
(1003,11).

Solution semble t il:
http://minilien.com/?2TPb3ZuXhe

Autant dire clairement qu'il ne faut pas scanner ses messages:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

Si tu lisais ce qu'il a dit mon coco:
"Pas de compte mail
Pas de scan messagerie coché"
ce qui m'étonne vu le message d'erreur.

Ewa \(siostra Ani\) N.
Dans la news:,
_Chambord_ a écrit:

Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus
2004 installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui
s'affiche en boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran.
Erreur : "Votre e-mail n'a pas pu être envoyé parce que votre
serveur de messagerie l'a refusé." (1003,11).

Solution semble t il:
http://minilien.com/?2TPb3ZuXhe

Autant dire clairement qu'il ne faut pas scanner ses messages:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

Si tu lisais ce qu'il a dit mon coco:
"Pas de compte mail
Pas de scan messagerie coché"
ce qui m'étonne vu le message d'erreur.

Dans ce cas là, pourquoi avez vous proposé un lien Symantec sur le
fonctionnement de la messagerie ?

Ewcia

ps. "Si tu lisais ce qu'il a dit mon coco"

--
Niesz !

_Chambord_

Dans la news:,
_Chambord_ a écrit:

Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus
2004 installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui
s'affiche en boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran.
Erreur : "Votre e-mail n'a pas pu être envoyé parce que votre
serveur de messagerie l'a refusé." (1003,11).

Solution semble t il:
http://minilien.com/?2TPb3ZuXhe

Autant dire clairement qu'il ne faut pas scanner ses messages:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

Si tu lisais ce qu'il a dit mon coco:
"Pas de compte mail
Pas de scan messagerie coché"
ce qui m'étonne vu le message d'erreur.

Dans ce cas là, pourquoi avez vous proposé un lien Symantec sur le
fonctionnement de la messagerie ?

Toi aussi si tu lisais pas en diagonal comme le fou du dessus tu verras
que en tete du fil dans la question itdiscover annonce un message
d'erreur
qui renvoi a la page web que je cite.