[NAV2004] Affichage Message d'erreur en boucle

itdiscover
Bonjour,

J'ai actuellement un poste OS Win 2000 SP4 avec Norton Antivirus 2004
installé sur celui-ci. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche en
boucle jusqu'à combler tout espace vide sur l'écran. Erreur : "Votre e-mail
n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé."
(1003,11). Un seul problème je n'ai aucun compte e-mail de configurer qui
plus est je n'ai jamais envoyé de message avec ce poste ! Les définitions
virales sont à jour, comment puis-je faire ? merci d'avance.

cordialement.

toto
Bonjour !

ouvrir l icône en bas à droite de votre pc !
(ouvrir norton antivirus 2004)

avec votre doigt appuyez sur l onglet norton antivirus , puis otion !
en haut de la fenetre option puis messageries !
vous pouvez décocher les differentes options !
c est facile !!
"itdiscover" a écrit dans le message de

[...]

_Chambord_

[...]

Solution semble t il:
http://minilien.com/?2TPb3ZuXhe

Roland Garcia

[...]

Autant dire clairement qu'il ne faut pas scanner ses messages:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

Roland Garcia

_Chambord_

[...]

Si tu lisais ce qu'il a dit mon coco:
"Pas de compte mail
Pas de scan messagerie coché"
ce qui m'étonne vu le message d'erreur.

Ewa \(siostra Ani\) N.
Dans la news:,
_Chambord_ a écrit:

[...]

Dans ce cas là, pourquoi avez vous proposé un lien Symantec sur le
fonctionnement de la messagerie ?

Ewcia

ps. "Si tu lisais ce qu'il a dit mon coco"

--
Niesz !

_Chambord_

Dans la news:,
_Chambord_ a écrit:

[...]

Toi aussi si tu lisais pas en diagonal comme le fou du dessus tu verras
que en tete du fil dans la question itdiscover annonce un message
d'erreur
qui renvoi a la page web que je cite.