navig I. E. 11 bloque

Bip
Bonjour,
Sous Win 7 et Norton, Internet Explorer ne va pas plus loin que la
première page des sites (la plupart) et bloque. C'est arrivé
brusquement, puis j'ai tenté quelques réglages, sans succès.
Je redémarre la cession constamment, ça ne suffit pas souvent.
Help svp

Bip
Bip a exposé le 11/04/2015 :
[...]

Si je désactive les scripts asp la plupart des sites remarchent mais
pas les sites pour email !
?
Bip
Fin d'alerte !
Dans l'onglet Sécurité, la zone Sites de confiance, il fallait baisser
le curseur au plus bas.
Merci de votre sollicitude...