navigateur AOL

8 réponses
g_nome_é
Mon p=EAre utilise la biiiiiiip :,)
qui sert de navigateur =E0 aol,
et plus aucun formulaire ne peut =EAtre rempli.
En plus il m'a menac=E9 de supprimer mon k-m=E9l=E9on ultra-rapide et mon=
=20
thunderbird !
piti=E9, faite un geste
En plus j'ai absolument aucune id=E9=E9 de ce que c'est, et internet=20
explorer a ce m=EAme probl=E8me

8 réponses

rm
Salut,

Le 04/04/2006 19:24:34, g_nome_é a écrit :

Mon pêre utilise la biiiiiiip :,)
qui sert de navigateur à aol,
et plus aucun formulaire ne peut être rempli.
En plus il m'a menacé de supprimer mon k-méléon ultra-rapide et mon
thunderbird !
pitié, faite un geste
En plus j'ai absolument aucune idéé de ce que c'est, et internet
explorer a ce même problème

normal le navigateur AOL Explorer utilise comme tant d'autre surcouches le
moteur d'IE.

à priori le problème n'est pas très méchant:
voir http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B468684

* Démarrez Internet Explorer
* Dans le menu Outils, cliquez sur Options
* Dans l'onglet Contenu, cliquez sur Saisie semi-automatique
* Cliquez sur Effacer les formulaires
* Confirmez l'effacement en cliquant sur OK
* Cliquez sur Effacer les mots de passe
* Confirmez l'effacement en cliquant sur OK
* Cliquez sur OK pour fermer les propriétés d'Internet Explorer.

@+
--
rm
g_nome_é
non, ce n'est pas ca, ca ne marche pas.
Je peux dire adieu à mon k-meleon
rm
Le Wed, 05 Apr 2006 14:01:33 +0200, g_nome_é a écrit :

non, ce n'est pas ca, ca ne marche pas.

tu peux aussi essayer de supprimer (fait un export en .reg au préalable) la
clé de registre suivante:
LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesProtectedStorage
et ensuite:
démarrer > exécuter > c:windowssystempstores.exe -install

sinon, en l'absence d'autre précision (version IE, OS, msg erreur, détail
du blocage, url concernée...), je ne peux que te renvoyer vers la FAQ d'IE
http://www.technicland.com/faqie.php où tu trouveras des méthodes de
réparation ou réinstallation d'IE...
voir aussi http://jceel.free.fr/repare_ie.exe ,
http://www.technicland.com/powerie6.php3

on ne peut bien sûr pas exclure non plus la possibilité d'infection par un
malware, bourrique de Troie et compagnie :-)

bon courage,

Je peux dire adieu à mon k-meleon

ça ne résoudra pas le problème mais si ça peut le soulager...

@+
--
rm
g_nome_é
J'ai la version 6 de IE, j'ai windows 2000.
Il n'y a pas de message d'erreur, et toute les urls sont concernées.
rm
Le Wed, 05 Apr 2006 15:15:55 +0200, g_nome_é a écrit :

Il n'y a pas de message d'erreur, et toute les urls sont concernées.

c'est à dire... ?
tu ne peux rien saisir dans des champs de formulaire comme celui de google
ou de forums web, par exemple ?
vois tu un curseur dans ces champs, parviens-tu à coller du texte ?

qu'a donné la manip suggérée précédemment ?

as-tu essayé de réparer IE ?

@+
--
rm
g_nome_é
j'ai essayé de réparer IE, mais je ne lui ai rien fait et je ne vois pas
ce qui cloche.
C'est cela, je ne peux rien tapez dans les boites de saisi.
Il n'y a pas non plus de curseur.
Quand à la manif que vous m'avez conseillé,Et bien je l'ai raccordé à
mon système donc j'ai remplacé windows pas winnt et il ne trouve
l'executable concerné.
rm
Le Wed, 05 Apr 2006 15:45:40 +0200, g_nome_é a écrit :

j'ai essayé de réparer IE, mais je ne lui ai rien fait et je ne vois pas
ce qui cloche.

tu as fait quoi exactement ?

C'est cela, je ne peux rien tapez dans les boites de saisi.
Il n'y a pas non plus de curseur.

ok

Quand à la manif que vous m'avez conseillé,

c'est la saison, mais je n'ai suggéré qu'une maniP ;-)

Et bien je l'ai raccordé à
mon système donc j'ai remplacé windows pas winnt et il ne trouve
l'executable concerné.

ok. sous 2000/XP, il suffit peut-être de "registrer" de nouveau pstorec.dll
par:

démarrer > exécuter > regsvr32 pstorec.dll

il existe, chez un éditeur d'antivirus, un fichier de commandes qui
pourrait, sous toutes réserves, faire un boulot plus complet:
http://download.mcafee.m7z.net/products/licensed/cust_support_patches/IERegFix.bat

@+
--
rm
Le Wed, 05 Apr 2006 15:45:40 +0200, g_nome_é a écrit :

j'ai essayé de réparer IE,

voir aussi http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q235236
-> essayer de restaurer un fichier Mshtmler.dll avec sfc.exe ou depuis un
autre w2000 avec un IE de même version par exemple...

@+
--
rm