Navigateur autre

Le
Jean
Bonjour

J'utilise un navigateur autre que IE 7 qui me permet de
regrouper tous mes courriels, toutes sources confondues.

Pour l'utiliser avec WLM j'aurrais besoin des noms de
serveur entrant et sortant et des numéros de port.

Quelque chose du genre:

pop.mail.windows.live.com 110
smtp.mail.windows.live.com 587

Quelqu'un aurrait-il cette information ?

Jean
Le #775161
Merci de ta réponse rapide Fred !

"FDDKDR" a écrit:
Windows Live Mail est un gestionnaire de messagerie et non un serveur.
En fait, dedans, on y rentre le serveur de ta messagerie, souvent celle
fournie par ton FAI.

Je comprends ici que WLM peut importer de la messagerie provenant d'autre
source.
C'est l'inverse que je souhaite faire. Un centre de messagerie autre que WLM
peut-il importer les messages de WLM ?

A moins que tu ne parles de Hotmail ?
Non

Ce n'est pas un serveur de ce type sous WLM.

Y a-t-il à ta connaisance un blog ou autre soure d'information qui annonce
un développement future en ce sens ?

Chez Yahoo cela est déjà en fonction.

Cordialement

Jean