Navigateur autre

Le
Jean
Bonjour

J'utilise un navigateur autre que IE 7 qui me permet de
regrouper tous mes courriels, toutes sources confondues.

Pour l'utiliser avec WLM j'aurrais besoin des noms de
serveur entrant et sortant et des numéros de port.

Quelque chose du genre:

pop.mail.windows.live.com 110
smtp.mail.windows.live.com 587

Quelqu'un aurrait-il cette information ?

Hello Jean !

Merci

Ce ne sont pas des serveurs pop

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean
Le #16564
Salut Georges !

" [MS-MVP]" wrote:

Ce ne sont pas des serveurs pop

Y a-t-il à ta connaisance un blog ou autre soure d'information qui annonce
un développement future en ce sens ?

Chez Yahoo cela est déjà en fonction.

Cordialement Jean

Alain D.
Vous posez la même question sur plusieurs groupes…
Vous confondez navigateur et client de messagerie si vous n’utilisez pas
WLM ni IE7, vous n’avez RIEN à configurer dans WLM.
Vous devez simplement configurer votre client de messagerie (quel qu’ils
soient) avec les paramètres de votre fournisseur de services (Wanadoo,
Free,…)

"Jean" discussion :
Salut Georges !

" [MS-MVP]" wrote:

[...]

Joel CHAUDY [MS]
Le #16562
Bonjour Jean,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft .
Afin de ne pas perturber la vie de ces forums, nous vous serions
reconnaissants d’éviter tout cross-posting abusif comme vous l'avez fait.
Conscients que cela peut être votre première utilisation des newsgroups,
nous nous permettons de vous faire un simple rappel sur l'utilisation du
"transférer à" ou "forward to" pour poster un message sur plusieurs
newsgroups. Cela permet une meilleure lecture des messages qui se trouveront
alors regroupés au sein d'une seule et unique conversation.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous espérons vous
lire très prochainement dans nos newsgroups.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l’adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"Jean" news: