navigateur

Jean-Da
Bonjour à tous,
Ce matin, au menu des mises à jour de windows, il y a un petit utilitaire
afin de choisir son navigateur. Depuis longtemps je navigue avec succès avec
IE7. Mon indice de fiabilité est pratiquement à 10 en permanence (Vista
premium familial)
Question: est-il vraiment indispensable de télécharger IE8 ou un autre
navigateur proposé par Windows update, alors que tout fonctionne à merveille.
(touchons du bois)
Merci de me donner conseil.
A tous une bonne journée, cordialement
--
Jean-Da

1 2 3 4
Azo4
si tu es content de IE7...passe à IE8!!:o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]
Paulchen
"Azo4" a écrit dans le message de news:

si tu es content de IE7...passe à IE8!!:o))

Si tu es content de quelque chose, ne change rien.
--
Paulchen
Sniper
Paulchen nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Si tu es content de quelque chose, ne change rien.

Si tu étais content de ta 4L, pourquoi as-tu acheté une Clio ?
À ton avis, pourquoi Kro$oft ou les autres éditeurs de logiciels y se
décarcassent pour sortir des nouvelles versions ?.... >:|

--
Sniper
- La retraite faut la prendre jeune
Hello Azo4 !

si tu es content de IE7...passe à IE8!!:o))
Serge CENCI

+1

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Quartzkyte
Paulchen a écrit :
"Azo4" a écrit dans le message de news:

si tu es content de IE7...passe à IE8!!:o))

Si tu es content de quelque chose, ne change rien.

Ca, c'est à graver dans le marbre...

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Roger LEDIG
Jean-Da a écrit :
[...]

Bonjour

T'es en retard c'est un truc juste pour ceux qui ne savent pas

Roger
Aski - MVP
Bonjour Serge,

si tu es content de IE7...passe à IE8!!:o))

Je dirais même mieux, si tu es content de IE7, reviens à Windows 2000 et
donc à IE6.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
J. K.
Bonjour, soir,
Aski - MVP a pensé très fort :

[..]
Bonjour Serge,

si tu es content de IE7...passe à IE8!!:o))

Je dirais même mieux, si tu es content de IE7, reviens à Windows 2000
et donc à IE6.

Lorsqu'il était à l'école je pense qu'il faisait partie de ces enfants
qui posent sans arrêt des questions, inutiles, vaines, pour passer le
temps et faire parler l'instituteur, ici l'instituteur est remplacé par
des contributeurs qui passent aussi leur temps à répondre à des bonnes
questions et à d'autres, sans intérêt.
:-@

--
Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
[...]

Je dirais que vous faites comme vous voulez :
IE7 vous convient ! vous pouvez y rester.
Vous voulez du changement en restant M$ ! installez IE8
Vous êtes du genre aventurier ! installer d'autres navigateurs pour voir ce
qu'ils proposent de plus ou de moins, ils cohabitent assez bien avec les
autres.
C'est un peut grâce à Opéra que vous avez aujourd'hui ce choix proposé par
M$ lui même. Opéra ce plaignait du fait que M$ n'intégrait que IE dans son
OS et trouvait cela déloyale, pour la pomme Opéra ne dit rien va savoir
pourquoi.
Didier.
Paulchen
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Paulchen nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Si tu es content de quelque chose, ne change rien.

Si tu étais content de ta 4L, pourquoi as-tu acheté une Clio ?

Je n'ai pas acheté de Clio.

J'étais content de XP, j'ai toujours XP.
Ça na m'a pas empêché de regarder Vista puis Windows 7.
Je n'ai pas aimé Vista.
Pour W7, on verra, rien ne presse.
--
Paulchen