navigateur

Le
Max
bonjour

bien que j'ai mis firefox comme navigateur par default, cest toujours
IE7 qui se lance dés que je clique sur un raccourci!

j'ai pourtant configuré avec Setbrowser, mais rien à faire.

merci de votre aide
Luc
Le #1884742
Max nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

bien que j'ai mis firefox comme navigateur par default, cest toujours
IE7 qui se lance dés que je clique sur un raccourci!

'Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' -->
'Personnaliser' --> Coche le programme de ton choix comme navigateur par
défaut.

j'ai pourtant configuré avec Setbrowser, mais rien à faire.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

technicland
Le #1922469
Dans le message de news Max nous a dit :
bonjour

bien que j'ai mis firefox comme navigateur par default, cest toujours
IE7 qui se lance dés que je clique sur un raccourci!

j'ai pourtant configuré avec Setbrowser, mais rien à faire.

Bonjour
si les infos de Luc ne suffise pas il te faut aller voir l'assoication des
types de fichiers (dans une dossier clique sur outils /options des dossiers
onglet types de fichiers et associes les extensions .htm .html .url a
firefox)