navigateur

Max
bonjour

bien que j'ai mis firefox comme navigateur par default, cest toujours=20
IE7 qui se lance d=E9s que je clique sur un raccourci!

j'ai pourtant configur=E9 avec Setbrowser, mais rien =E0 faire.

merci de votre aide

Luc
Max nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

bien que j'ai mis firefox comme navigateur par default, cest toujours
IE7 qui se lance dés que je clique sur un raccourci!

'Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' -->
'Personnaliser' --> Coche le programme de ton choix comme navigateur par
défaut.

j'ai pourtant configuré avec Setbrowser, mais rien à faire.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

technicland
Dans le message de news Max nous a dit :
bonjour

bien que j'ai mis firefox comme navigateur par default, cest toujours
IE7 qui se lance dés que je clique sur un raccourci!

j'ai pourtant configuré avec Setbrowser, mais rien à faire.

Bonjour
si les infos de Luc ne suffise pas il te faut aller voir l'assoication des
types de fichiers (dans une dossier clique sur outils /options des dossiers
onglet types de fichiers et associes les extensions .htm .html .url a
firefox)