Navigateur France / Europe ????

4 réponses
Patrick
Bonjour,

Une question que je me pose : qu'est ce qui empêche, à part le marketing (et
le mercantilisme), un navigateur France d'être un navigateur Europe ?

--

Patrick

I choose Polesoft Lockspam to fight spam, and you?
http://www.polesoft.com/refer.html

4 réponses

Laurent Grenet
Patrick a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Une question que je me pose : qu'est ce qui empêche, à part le marketing (et
le mercantilisme), un navigateur France d'être un navigateur Europe ?

Rien. Il suffit d'acheter la carte Europe

jean34
"Patrick" a écrit dans le message de news:
4675013f$0$8016$
Bonjour,

Une question que je me pose : qu'est ce qui empêche, à part le marketing
(et le mercantilisme), un navigateur France d'être un navigateur Europe ?

Rien.

claude15
Patrick a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Une question que je me pose : qu'est ce qui empêche, à part le marketing (et
le mercantilisme), un navigateur France d'être un navigateur Europe ?

aussi la taille de la mémoire (200 Mo pour la France, 1 Go pour
l'Europe)

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

20$$
Salut,
<
"claude15" a écrit dans le message de
news:
Patrick a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Une question que je me pose : qu'est ce qui empêche, à part le marketing
(et le mercantilisme), un navigateur France d'être un navigateur Europe ?
*****

RIEN, il te suffit d'avoir les cartes Europe....

Salut
**********
aussi la taille de la mémoire (200 Mo pour la France, 1 Go pour l'Europe)

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail