Navigateur Linux ?

Le
Thierry
Bonjour,

Existe t-il un programme "navigateur" style Tomtom, Mio, ViaMichelin, .
prêt à l'emploi version Linux par exemple pour l'EeePC ???
Ou quelque chose d'approchant (cartographie) ?

Bonne semaine.
Arol
Le #1918138
Le Sun, 17 Feb 2008 12:01:17 +0100, Thierry a écrit:

Existe t-il un programme "navigateur" style Tomtom, Mio, ViaMichelin, ....
prt l'emploi version Linux par exemple pour l'EeePC ???
Ou quelque chose d'approchant (cartographie) ?

Google devrait s'y mettre avec google maps + fonctions gps des mobiles
grâce à leur plate forme android.
Mais quand est ce que ça sortira ?

Aucune idée.

Emmanuel Florac
Le #1918127

Google Earth?

--
Jesus saves but only Buddha makes incremental backups.

Luc.Habert.00__arjf
Le #1918126
"Thierry" :

Existe t-il un programme "navigateur" style Tomtom, Mio, ViaMichelin, ....
prêt à l'emploi version Linux par exemple pour l'EeePC ???
Ou quelque chose d'approchant (cartographie) ?

Il y a gpsdrive. Je n'ai pas compris comment il marche, ni d'où sortent ses
cartes, mais je n'ai pas essayé longtemps.

Globalement, les données cartographiques libres, ça ne court pas les rues.
Tant que la plupart des cartes seront distribuées dans des formats
propriétaires, voire à DRM, ça ne sert pas à grand chose d'écrire un
programme de navigation libre.