Navigateur mozilla/4.0 sous XP

Jean-louis
J'ai depuis deux jours des déconnexions avec IE 6 avec impossibilité de
reconnexion (Modem OK et Liaison OK) sauf à arrêtrer et relancer Windows.
D'autre part après ces arrêts IE se retrouve systématiquement en mode
"Travail Hors Connexion" ?
J'ai passé deux anti-virus (FSécure et Avast) ainsi que CCleaner et Spyboot
= RIEN

Après une analyse en ligne de mon matériel sur Anonymizer par exemple il
m'est spécifié que mon navigateur est MOZILLA/4.0 et que je suis sous système
Windows NT ????

Que pensez vous de tout cela et que me conseillez vous.

Merci d'avance

jean-Louis

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-louis* :

J'ai depuis deux jours

Essaie d'abord une restauration ... 2 jours avant...

Dit-nous si ça marche.

--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jean-louis
--
jean-Louis

Bonjour *Jean-louis* :

J'ai depuis deux jours

Essaie d'abord une restauration ... 2 jours avant...

Dit-nous si ça marche.

Restauration de 7 jours essayée mais toujours le même probleme .

Par contre, pour plus d'infos, est-ce que le fait que mon Fai vienne de
passer ma connexion ADSL Méga à l'ADSLMAX puisse avoir un rapport ?
D'autre part ces arrêts interviennent toujours lorsque je suis en cours de
téléchargement P2P mais (je repond tout de suite) pour des programmes non
illicite.

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean-louis* :

P2P ? nid à problèmes...

T'es vraiment un neuneu à ce que je vois...

Va voir la réponse à ton post sur windowsxp à propos du test de
navigateur... Des liens intéressants pour toi... le safe-hex par
exemple...

--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
Jean-louis
--
jean-Louis

Bonjour *Jean-louis* :

P2P ? nid à problèmes...

T'es vraiment un neuneu à ce que je vois...

Je me doutais bien un peu que le fait d'oser dire que j'utilisais le P2p,

même de façon legale, m'apporterais quelques réflexions de la part de
"moralistes" mais une invective tel que neuneu ?
Ne souhaitant pas polémiquer plus avant avec vous je laisse donc la place à
d'autres "Neuneu" qui vous permettrons, en glosant sur leurs questions,
d'assouvir votre égo et besoins de "paraitre" .