Navigateur par défault

Le
Hervé
Bonjour, malgré que la case soit coher pour me demander si internet 7 est mon
navigateur par défault, celui ci ne me pose plus la question.
Y a t il une solution
Merci pour votre aide
Gloops
Le #19254171
Hervé a écrit, le 03/05/2009 12:12 :
Bonjour, malgré que la case soit coher pour me demander si interne t 7 est mon
navigateur par défault, celui ci ne me pose plus la question.
Y a t il une solution
Merci pour votre aide

Et il ne l'est plus ?
C'est important à savoir, ça, pour répondre.
Hervé
Le #19257311
Re il ne l'est plus, mais je souhaite qu'il continue a me le demander
Merci

"Gloops" a écrit :

> [...]
> Merci pour votre aide

Et il ne l'est plus ?
C'est important à savoir, ça, pour répondre.

Jérome
Le #19259111
Hervé a pensé très fort :

"Gloops" a écrit :

[...]

Met Internet Explorer 8 ;>)
Gloops
Le #19263851
Jérome a écrit, le 03/05/2009 22:21 :
Hervé a pensé très fort :
Re il ne l'est plus, mais je souhaite qu'il continue a me le demander
Merci

Met Internet Explorer 8 ;>)

Oui, c'est une façon de voir, sinon quand des défauts d'Internet
Explorer sont apparus, on a souvent proposé PowerIE