navigateur par défaut

news.wanadoo
Bonjour,
Je suis sous Vista avec internet explorer 8 comme navigateur par défaut .
J'ai téléchargé Mozilla Firefox 3.0.8, j'ai précisé à l'installation que je
ne voulais pas en faire mon navigateur par défaut ... malgré ça il est
devenu mon navigateur par défaut ! J'ai beau aller avec ie8 dans options
internet, programmes, utiliser par défaut ie8, rien n'y fait . Pareil avec
Panneau de configuration, programmes par défaut, je précise bien qu'ie8 est
mon navigateur par défaut ; si je clique sur un lien c'est Mozilla Firefox
qui s'ouvre, pourquoi ? Merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
"news.wanadoo" a écrit dans le message de
[...]

Vas faire un tour ici, et raconte nous ...
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#navigateur

--
May the Force be with You!
news.wanadoo
Merci pour ta réponse
Je suis allé à l'adresse indiquée ... mais les "chemins" sont pour internet
explorer 5 ou plus, mais ne correspondent absoluement pas pour vista ! J'ai
donc rebroussé chemin ! Aurais-tu les "chemins" pour vista ? Merci
Azo4
tu es sûr que tu as bien lu là:

http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#navigateur

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"news.wanadoo" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour news.wanadoo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

Si tu ouvres Firefox / Outils / Onglet avance, tu as une case "Toujours vérifier au démarrage que
Firefox est le navigateur par défaut". Décoche là.
Clic sur le bouton Vérifier maintenant et répond non.
Dis-nous si ça a marché.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.