navigateur par défaut

Le
news.wanadoo
Bonsoir,
Je suis sous Vista avec Internet explorer 8, lorsque je reçois un mail avec
un lien, la page s'ouvre avec Firefox alors que mon navigateur par défaut
est Internet explorer ? Pourquoi et comment régler ce problème ? Merci pour
votre aide
Le Claude
Le #19369931
Salut,

Tu nous dis :
Pourquoi et comment régler ce problème ?

Désinstalle Fire fox, puisque ce n'est pas ton navigateur par défaut, à quoi te sert-il à
faire joli ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JF
Le #19370051
*Bonjour news.wanadoo* !

[...]

Utiliser "Programmes par défaut" dans Démarrer, Tous les programmes.

--
Salutations, Jean-François
news.wanadoo
[...]

Zaza
Le #19371411
news.wanadoo a écrit :
[...]

Moi c'est le contraire certains liens s'ouvrent avec IE alors que c'est
firefox qui est par défaut ;-)
JF
Le #19376731
*Bonjour news.wanadoo* !

[...]

IE6 devrait réparer cela
http://www.technicland.com/doc/liens.htm

Salutations, Jean-François
news.wanadoo
Le #19378021
Merci pour la réponse, mais Powerie6 visiblement bloque avec internet
explorer 8 ... merci quand même !
"JF" news:
*Bonjour news.wanadoo* !

[...]

Le #19378961
*Bonjour news.wanadoo* !
[...]

Options Internet a été vérifié ?
http://support.microsoft.com/gp/ie8_browserDetect
How do I make Internet Explorer my default web browser?
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/support/faq.aspx

--
Salutations, Jean-François
Ça rame ? Solutions : http://www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php