Navigateur Web Microsoft et vista

1 réponse
PimSaVie
Bonjour

Je voudrais utiliser l'activex "Navigateur Web Microsoft" pour
afficher word dans une fen=EAtre de mon appli. Le probl=E8me c'est que je
ne trouve pas cet activex sous vista.

Est-ce que quelqu'un connait son =E9quivalent sous vista ou sais comment
je peux le r=E9cup=E9rer?

Merci

Karine

1 réponse

PimSaVie
Finalement j'ai trouvé il faut mettre "Microsoft Web Browser"

Mais par contre, word ne s'ouvre pas dans mon champ activex : est-ce
que quelqu'un sait d'où cela peut venir?