Navigateurs : activer / désactiver la saisie semi-automatique ?

Le
Fernand DEMOUSTIER
-

Bonjour,

de mémoire et du moins pour IE, il est démandé une seule fois à
l'installation si on veut activer ou non la saisie semi-automatique
pour les champs internet.

y'a-t-il un moyen de remodifier cette option ?

et question bonus : où ces infos sont-elles stockées ???

merci. :o)
DuboisP
Le #23611421
Le Thu, 28 Jul 2011 10:53:30 +0200, Fernand DEMOUSTIER

-

[...]

pas très curieux....

Options -> Contenu

http://www.opera.com/mail/
Fernand DEMOUSTIER
Le #23611511
DuboisP a exprimé avec précision :
Le Thu, 28 Jul 2011 10:53:30 +0200, Fernand DEMOUSTIER a écrit:

-

[...]

merci quand même. j'aurais cherché des heures... et j'oublie toujours
mon ami Google :o)