Navigateurs alternatifs basés IE et SP2

3 réponses
Léo
Bonjour,

Je repose ma question (originalement limitée à CrazyBrowser) car je
préfèrerais un retour d'expérience concrète ...
Les navigateurs qui s'appuient sur le composant IE (je pense à FireFox et à
celui que j'utilise CrazyBrowser mais je pense qu'il y en a d'autres)
supportent-ils bien les évolutions de IE apportées par SP2 (popup killer par
exemple) ?

Merci
--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Léo,

Je crois que Jceel en saura davantage que moi - je suis toujours sur Windows
2000.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Léo" <hurleven(at)laposte(dot)net> wrote in message
news:%
Bonjour,

Je repose ma question (originalement limitée à CrazyBrowser) car je
préfèrerais un retour d'expérience concrète ...
Les navigateurs qui s'appuient sur le composant IE (je pense à FireFox et

à
celui que j'utilise CrazyBrowser mais je pense qu'il y en a d'autres)
supportent-ils bien les évolutions de IE apportées par SP2 (popup killer

par
exemple) ?

Merci
--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

Francis Spiesser
Léo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je repose ma question (originalement limitée à CrazyBrowser) car je
préfèrerais un retour d'expérience concrète ...
Les navigateurs qui s'appuient sur le composant IE (je pense à FireFox et à
celui que j'utilise CrazyBrowser mais je pense qu'il y en a d'autres)
supportent-ils bien les évolutions de IE apportées par SP2 (popup killer par
exemple) ?

Merci

Firefox s'appuie sur le moteur Mozilla, pas celui d'IE

--

------------------------------
Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
Jceel
Bonjour ...Hans Le Roy qui nous as a dit
* Bonjour Léo,
*
* Je crois que Jceel en saura davantage que moi - je suis toujours
sur Windows
* 2000.

il faut essaye et voir... à part crazy browser avant browser et myIE
je n'en connais pas d'autres

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company