Navigateurs alternatifs basés IE et SP2

Léo
Bonjour,

Je repose ma question (originalement limitée à CrazyBrowser) car je
préfèrerais un retour d'expérience concrète ...
Les navigateurs qui s'appuient sur le composant IE (je pense à FireFox et à
celui que j'utilise CrazyBrowser mais je pense qu'il y en a d'autres)
supportent-ils bien les évolutions de IE apportées par SP2 (popup killer par
exemple) ?

Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

Hans Le Roy
Bonjour Léo,

Je crois que Jceel en saura davantage que moi - je suis toujours sur Windows
2000.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Léo" <hurleven(at)laposte(dot)net> wrote in message
[...]

Francis Spiesser
Léo a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Merci

Firefox s'appuie sur le moteur Mozilla, pas celui d'IE

Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
Jceel
Bonjour ...Hans Le Roy qui nous as a dit
* Bonjour Léo,
*
* Je crois que Jceel en saura davantage que moi - je suis toujours
sur Windows
* 2000.

il faut essaye et voir... à part crazy browser avant browser et myIE
je n'en connais pas d'autres

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E