Navigateurs Internet en berne...

Jean Frédéric FARNY
Hello,

J'utilise Camino et Safari pour naviguer sur le Web, et je tombe de plus en
plus fréquemment sur des sites me demandant du Netscape ou de l'IE... Que
faire ???

Parier sur des technologie ayant de l'avenir (camino et safari) ou
n'utiliser que des outils rouillés (netscape ou IE) ???

Ou ??? Y aurait-il un navigateur stable qui puisse être satisfaisant ?

JFF

--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

Saïd
[...]

Perso, j'ai dans le Dock quatre navigateurs. (Safari, IE, Camino, Mozilla).
La plupart du temps Safari marche. Sinon, je lance les autres navigateurs
dans l'ordre, sans oublier un mail au webmaster pour lui indiquer que son
site ne fonctionne pas avec le navigateur principal de mac OS X, Safari.

Le site de la SNCF s'est remis a marcher avec Safari apres avoir passe
quelques mois en mode IE-uniquement. Comme quoi, il y a de l'espoir...

--
Saïd.

ludonews
Jean Frédéric FARNY wrote:

Ou ??? Y aurait-il un navigateur stable qui puisse être satisfaisant ?

Mozilla car si le site ne fonctionne pas, tu peux ouvrir un bug de type
evangelisme et c'est mozilla.org qui ferra le mail au webmestre.
Maintenant is tu trouves mozilla trop lourd utilises les dernières
versions de Camino (les nightly).

--
http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/

h.sainct
Opera (dernière version, enregistrée et sans pub), en attendant les CSS
dans iCab (qui vient déjà de récupérer les onglets, et continue de
filtrer parfaitement les pubs, cookies etc. *en fonction des sites*)
-avec ces deux-là moi je fais mon beurre

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,