Navigation dans une même fenêtre

Le
JVdeBX
Bonsoir,
Tout d'un coup, comme çà, IE7 m'ouvre une nouvelle fenêtre à chaque fois que
je clique sur un site désiré alors que précédemment, il ouvrait le nouveau
site dans le même onglet.
Que puis-je faire pour retrouver cela.
Avec mes remerciements,
JVdeBX
technicland
Le #17908471
Dans le message de news JVdeBX nous a dit :
[...]

Bonjour
Outils /options internet decocher la case reutiliser les fenetres pour
lancer les raccourcis

JVdeBX
Le #17908691
Merci de la rapidité, déjà,
Vous voulez sûrement parler de outils / options internet / avancé.
Je suis désolé chaque click m'ouvre toujours une nouvelle fenêtre après
avoir décoché cette option :o(((

"technicland" message de news:
[...]

André04
Le #17911751
"JVdeBX"
[...]

Bonjour.
Curieusement, je voulais faire l'opération inverse (ouvrir dans nouvel
onglet) et ça ne fonctionne pas...
technicland
Le #17919421
Dans le message de news André04 nous a dit :
Curieusement, je voulais faire l'opération inverse (ouvrir dans nouvel
onglet) et ça ne fonctionne pas...

Effectivement pour JVDBE faut recocher la case