Navigation dans une page créée avec Publisher 2007

3 réponses
Pierre D
Comment insérer un bouton dans le bas d'une page afin de permettre de
remonter dans le haut de cette page d'un simple "clic" ?

Merci

Pierre (Québec)

3 réponses

JLG
Bonsoir

tu as de l'avance, Publisher 2007 serait déjà sorti au Canada, ou c'est la
version beta, peut-être

pour ta question, voir sur la FAQ Publisher
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#4

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Pierre D wrote:
Comment insérer un bouton dans le bas d'une page afin de permettre de
remonter dans le haut de cette page d'un simple "clic" ?

Merci

Pierre (Québec)

Michel Maman
Bonjour,

Pour un retour en haut de page, il suffit d'ajouter un bouton à partir de la
bibliothèque de présentation, clic droit > "Lien hypertexte' et sélectionner
la page en cours.

Pour accéder à un emplacement plus précis dans la page. (liens dans une
faq), une nouvelle fonctionnalité de Publisher 2007 permet d'ajouter un
signet à l'emplacement voulu. Il suffira ensuite de le sélectionner lors de
la création de votre lien hypertexte.

IL s'agit bien d'une version beta donc sous toute réserve et à éviter
d'utiliser dans un cadre professionnel.

Cordialement.

Michel.

PS: Quelques nouveautés de Publisher 2007 beta
http://minilien.fr/a0juxg

"JLG" a écrit :

Bonsoir

tu as de l'avance, Publisher 2007 serait déjà sorti au Canada, ou c'est la
version beta, peut-être

pour ta question, voir sur la FAQ Publisher
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#4

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Pierre D wrote:
> Comment insérer un bouton dans le bas d'une page afin de permettre de
> remonter dans le haut de cette page d'un simple "clic" ?
>
> Merci
>
> Pierre (Québec)

Graph-ET
Michel Maman a écrit :

IL s'agit bien d'une version beta donc sous toute réserve et à éviter
d'utiliser dans un cadre professionnel.

Il y a un lien de telechargement ?
Je serai interesse de voir ce que ca donne en impression pro
pour le flashage et la gestion des couleurs

Phil.
--
authorized printer