Navigation dans Word 2007

Le
D.MOYSE
Bonjour,
Dans Word XP, j'utilisais les flèches du navigateur Web pour circuler entre
la table des matières et les parties d'un document, revenir dans la tables
des matières, . L'aide de Word 2007 indique que cette possibilité n'existe
plus. Coment faire pour naviguer dans un document ?
Merci par avance.
Dominique
Circé

Il y a une fonction qui est faite pour naviguer dans Word, il s'agit de
l'explorateur de document :

- Onglet Affichage, groupe Afficher/Masquer, Bouton Explorateur de
documents.

Circé
http:/faqword.free.fr

D.MOYSE a émis l'idée suivante :
[...]

heureux-oli

Si ta table des matières se trouve en début de document, Ctrl + Home va
amener ton curseur en début de document.
Ctrl + Clic sur une entrée de la table des matières va t'amener dans le
document où se trouve ce titre.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"D.MOYSE" news:
[...]

Tisane
Le #1683046
Bonjour Dominique,

[...]

Tu peux ajouter cet outil dans la barre d'accès rapide :
- clic droit dans la barre d'accès rapide | Personnaliser la barre
d'outils....
- dans la liste "Choisir les commandes dans les catégories suivantes",
sélectionne "Toutes les commandes"
- sélectionne "Précédent" (flèche verte) et clique sur [Ajouter]
Tu te doutes que tu trouveras aussi l'outil "Suivant" ;-)

--
Tisane

D.MOYSE
Le #1683043
Merci pour la rapidité et la précision des réponses, ce sont les noms des
commandes qui manquaient...
Tout est OK :)
Dominique

Bonjour Dominique,

[...]

MichelB
Le #1683036
Bonjour à tous

Dans un même ordre d'idée, sous Word 2003, (je m'en servais dans 2000), il y
avait une manip pour revenir à l'endroit où on avait quitter le document
après enregistrement. Quelqu'un peut-il me redonner ce raccourci ? Je l'ai
complètement oublié !

Merci de vos réponses

--
Salut ! ;o)

Michel

D.MOYSE wrote:
[...]

Le #1683035
Bonjour Michel,

Maj + F5 retrouve les trois derniers endroits.
Ne fonctionne plus (ou mal) avec la v2007.

Circé
http://faqword.free.fr

MichelB a émis l'idée suivante :

D.MOYSE wrote:
[...]

Geo
Le #1683034

Bonjour Michel,

Maj + F5 retrouve les trois derniers endroits.
Ne fonctionne plus (ou mal) avec la v2007.

Je n'ai jamais réussi à le faire marcher, ce qui est franchement
désagréable.

--
A+

Circé
Le #1683033
Bonjour Geo,

Geo a exprimé avec précision :

Bonjour Michel,

Maj + F5 retrouve les trois derniers endroits.
Ne fonctionne plus (ou mal) avec la v2007.

Je n'ai jamais réussi à le faire marcher, ce qui est franchement désagréable.

Effectivement, je crois que ça ne marche que tant que le fichier est
ouvert... Ce qui réduit considérablement l'intérêt de la chose !!! :D

Circé

Geo
Le #1683032

En effet !

--
A+

Anacoluthe
Le #1683031
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Si on l'enregistre en vieux .doc le Maj+F5 marchera encore dans
WD2007 mais pas s'il est enregistré au nouveau format .docx :-(
C'est le progrès !

Anacoluthe
« Rien n’arrête le progrès. Il s’arrête tout seul. »
- Alexandre VIALATTE