Navigation Europe.

3469nospam
Bonjour,

Je possède le Michelin 970 T Europe. Je n'arrive pas à
trouver comment programmer un départ en France et une
arrivée en Espagne par exemple. Pourtant j'ai la carte Europe
chargée.

Comment procéder car je n'ai pas trouvé grand chose sur le PDF
que j'ai téléchargé?.

Merci pour la réponse.

JisseCyberpapy

xcomm
Je possède le Michelin 970 T Europe. Je n'arrive pas à
trouver comment programmer un départ en France et une
arrivée en Espagne par exemple. Pourtant j'ai la carte Europe
chargée.
Bonsoir,

Je te donne la réponse en V7. Je ne sais pas la version de ton logiciel...

Voir page 18, paragraphe 6.2.4.
[Pour rechercher une ville dans un autre pays que celui sélectionné, il
suffit de cliquer sur l'indicatif du pays indiqué dans le bouton en haut
à gauche de l'écran, puis de sélectionner un nouveau pays de la
cartographie installée.]

Sinon, au pire, programmer un voyage jusqu'à la frontière, changer de
pays, et reprogrammer un nouvel itinéraire en arrivant dans le pays de
destination. Mais bon, on ne devrait pas avoir à en arriver là.

Bonne soirée.
Xavier