Navigation impossible

Le
Goran
Bonjour à tous,

Lorsque je navigue sur internet, au bout d'un certain temps (très variable,
allant de quelques dizaines de minutes à une heure ou deux) il m'est
impossible d'afficher n'importe quelle page d'internet. La page passe en
statut "chargement" et reste vierge. Je pensais que cela venait de firefox
ou maxthon mais après leur désinstallation, ie me fait la même chose. je
tiens à préciser que ma connexion est toujours active et que je peux
utiliser les autres fonctions du net (jeu en ligne, update de logiciels,
msn, etc). J'utilise vista intégrale et me connecte au net via un
routeur wifi.

Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Azo4
Le #6920291
hum...vider le dossier "fichiers internet temporaires"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Goran" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6936041
+1

et aussi, le temps des tests :
- désactiver l'anti-hameçonnage
- désactiver les logiciels prétendu "de sécurité"
- désactiver le parefeu
- désactiver l'UAC

une fois l'origine du problème identifiée, il sera possible de faire qq
chose...

@+

MCI