Navigation Impossible

Le
Jean-Marc
Bonjour,
Je me connecte sans problèmes, je peux utiliser Msn messenger parcontre il
m'est impossible d'afficher les pages web quelque soit le navigateur.
merci
Jean-Marc

http://www.opera.com/mail/
Didier [MVP]
Vous êtes connecter comment (en détail) et vous utilisez quel pare feu ?
Didier.

[...]

JMF
Le #1024862
Je suis connecté derrière une livebox en Rj45 le pare feu de windows
désactivé
Merci
Jean-Marc
Le Sat, 16 Jun 2007 12:03:52 +0200, Didier [MVP] écrit:

Bonjour,
[...]

Le #1024680
Vous n'auriez pas fait un redirection du port 80 ? Vous avez une seule
machine ?
Didier.

"JMF"
[...]

Le #1024679
A Propos, fichier / travailler hors connexion ne serait pas coché ?
Didier.

"JMF"