Navigation impossible sur INTERNET

Le
bern93
Bonjour,
Mon probleme est le suivant :

Depuis hier impossible de naviguer sur INTERNET.
J'arrive a acceder aux sites mais une fois sur la page d'acceuil impossible d'aller plus loin je ne peux pas cliquer.
Ce n'est pas un probleme de connexion car j'ai quelques icones et en passant par ceux ci j'arrive a naviguer.
je suis connecté en wi-fi.
Si vous pouviez m'aider vraiment merci d'avance.
Azo4
Le #19026561
première chose à faire : vider le cache internet!!

propriétés internet/fichiers temporaires internet....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bern93" news:
[...]

Le #19026731
Azo4 a écrit le 01/04/2009 à 09h52 :
[...]

"bern93" a écrit dans le message
de
[...]

Bonjour ,

D'abord un grand merci a toi pour t'etre interessé a mon cas.

J'ai essaye de faire ce que tu m'as dit mais le problème persiste.

Le plus etonnant c'est que je peux me connecter a certains sites que j'avais en icone sur mon bureau (par exemple jeux de tarot en ligne).

Mais des que je clique sur l'icone intenet explorer j'arrive bien sur le site mais ensuite je ne peux cliquer nulle part.

Si tu peux m'aider encore une fois mille mercis.

plorer j'arrive bien sur le site mais ensuite je ne peux cliquer nulle part.
Azo4
Le #19029621
c'est donc IE qui se bloque

deux pistes:

- essaie tous autres programmes fermés (surtout ceux qui ont accès au net :
MSN, OE, WM...)
- désactive les modules complémentaires ...si ça remarche , réactive-les un
par un