Navigation insuportable...

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Si accepte le réglage par défaut IE8, je suis bombardé de petites barres
jaunes en haut de la page et qui me bloque la totalité des ActiveX ou de
script nécessaires sur bon nombre de sites!!!! Que faire? Car si je règle
moi-même comme je l'entends, j'ai droit pareillement à cette fameuse barre
jaune qui me dit que le niveau de sécurité fait courir des risques à mon
ordi!!!! Que faire? ça me soûle!!!!

Kasfipasherov
J'en ai vraiment marre de cliquer 36000 fois sur le bouton "OUI". Je connais
le site et il n'y a aucun problème.... Purée, comment désactiver cette
fonction complètement stupide car c'est du tout ou rien... j'ai beau clique
sur "OUI", la boite de dialogue du "OUI" reste rageusement active jusqu'à ce
que la page se charge et.... que j'ai cliqué 36000 fois sur ce "OUI"
abusif.... crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Que faire? ça me soûle!!!!

Les paramètres par défaut d'IE 7 ou 8 sont très proches de la paranoïa. Je vais te dire
comment c'est chez moi, puisque je n'ai pas tes problèmes :
Tu te montres le plus "libéral" possible en choisissant {activer} sauf si {demander}
est noté "conseillé".
Au paragraphe [Connexion] tu choisis {Connexion automatique avec un mot de passe et un nom
d'utilisateur}

Certains sites demandent à être rajoutés dans les [Sites de confiance] le paramétrage est
toutefois similaire.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Tonio le Yéti

> [...]

cette fonction complètement stupide car c'est du tout ou rien... j'ai beau
cliquer sur "OUI", la boite de dialogue du "OUI" reste rageusement active
jusqu'à ce que la page se charge et.... que j'ai cliqué 36000 fois sur ce
"OUI" abusif.... crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

Et si tu nous disais que tu es obligé de cliquer 36000 fois (sic !) sur quel
site,
pour qu'il se passe quelque chose !? Euh... le bouton dont tu te sers pour
cliquer, il fonctionne par ailleurs ? Machine saine et à jour ? Nombre de
"softs
exotiques" ou addons à ton navigateur installés ?
crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! ---> ??? Ahhh, ce cher IE8 !
Kasfipasherov
"crrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! ---> ??? Ahhh, ce cher IE8 !" Merci de
prendre part à mon malheur lol mais je vois la bonne réputation d'IEI8! A
quand la version 9? Qui laissera les bons vieux internautes naviguer en paix
sur un long et large fleuve tranquille!!!! Bon, pour le moment, comme je
viens de réinstaller mon système avec les applications dont j'ai besoin
comme "PC-Optimizer" pour la défrag, très vieux logiciels de Micro
application qui ne posent aucun soucis, Pack 2003 de MS Office, iTunes,
Launch Screensaver (payant), Windows Live, Skype, Santa Workshop
Screensaver, Applications I.R.I.S (OCR), voilà c'est à peu près tout.
Les fenêtres sans barre d'adresse et d'état se lance à tout bout de champs,
et cela, bien que j'ai coché la case de désactivation dans "Sécurité"
"personnaliser le niveau".

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

beau cliquer sur "OUI", la boite de dialogue du "OUI" reste rageusement
[...]

Kasfipasherov
Oui, cela je j'ai déjà fait, mais alors, j'ai droit à une barre jaune qui
apparait en haut de la fenêtre me disant que mon ordinateur coure un
danger.... Attends! ce n'est pas tout... Il me bloque les scripts
nécessaires aux fonctionnement du site que je visite et dont je suis sûr de
son intégrité.... Là, je rage, je suis au bord de l'apoplexie, j'explose....
bref y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passer à un autre navigateur, j'ai
essayé Fire Fox, il ne lis pas les vidéos avi et d'autres encore, n'ouvre
pas certaines images... Bref, naviguer sur Internet devient une vrai
galère... Du moins pour moi... Alors, je lance un SOS, je ne sais plus quoi
faire!!!! Sinon ne plus naviguer et cela me parait inconcevable....

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
[...]

Le Claude
Salut,

Les barres jaunes et le blocage des scripts comme tu dis sont le fait de ton mauvais
paramétrage.

Tu t'énerves pour rien, je t'entends crier de chez moi en PACA-:))) Il te faut accepter
les Active X et ne pas cocher {Demander}. Vérifies tes modules complémentaires, tu dois en
avoir qui coincent, mets le bloqueur de fenêtre publicitaire en moyen et surtout vérifies
que dans ton Antivirus et ton Pare-feu, les curseurs ne soient pas "poussés à fond".
N'hésite pas à virer ton antivirus (provisoirement) et à le remplacer par un gratuit
pour tester, Avast par exemple qui marche très bien avec IE 8.
IE 8 marche impeccablement avec XP, Vista ou Sept chez beaucoup de gens, pourquoi
aurait-il un traitement spécial pour toi ?

--

%