Navigation Internet

Gloops
Bonjour tout le monde,

Je navigue sans problème sur Internet avec Firefox, mais IE8 n'arrive à
rien m'afficher.

Alors j'ai pensé au pare-feu, je l'ai désactivé, pas mieux.

Une idée de par où attaquer ?

Ah, il reste le pare-feu Windows, avec son paramétrage de base.
ça vaut le coup de chercher par là ?

Gloops
Le 04/03/2016 10:59, Gloops a écrit :
[...]

Bon, ça y est, la réponse est dans le menu "Options Internet" de IE,
onglet avancé : cliquer sur "Réinitialiser".

Bon, pour une fois il y a une semaine, adwCleaner me disait qu'il ne
trouvait rien. Mais, à tout hasard je vais recommencer.

Surtout que depuis cette réinitialisation j'ai eu l'occasion de bloquer
un msfeedsync dont je ne sais pas du tout d'où il sort. Si ça se trouve
c'est un processus normal de Windows ?
Gloops
Le 04/03/2016 15:51, Gloops a écrit :
Surtout que depuis cette réinitialisation j'ai eu l'occasion de bloquer
un msfeedsync dont je ne sais pas du tout d'où il sort. Si ça se trouve
c'est un processus normal de Windows ?

Ah oui : synchronisation des flux RSS dans IE.

Je me trompe ou il ne devrait se lancer qu'une fois que j'ai sélectionné
au moins un flux ?

Ah sauf si c'est lui qui regarde si c'est le cas, bien entendu ...