Navigation sur Internet Impossible

Le
viras
J'ai un pc sous windows vista Home Premium que je viens de connecter à mon
switch qui lui est connecté directement à serveur 2003 small businness. Le
serveur DHCP installé marche très bien car mon portable sous vista reçoit
très les IP automatiquement. Cependant il met impossible de surfer sur ce
dernier (ordinateur portable).

Merci pour l'assistance.
Loiseau Frédéric

Merci de donner un peu plus de détail, ip de votre machine, de votre
serveur, de votre routeur, je pense que vous n'avez pas configurer les
services DNS de votre serveur, c'est pourquoi votre poste n'a pas internet

faite un ping sur 66.102.9.147 (ip de www.google.fr ) depuis votre poste. si
ca fonctionne, il s'agit bien d'un pb de dns.

Cordialement