Navigation internet ralentie

1 réponse
boulbar
Salut à tous,

Depuis peu, la navigation internet est terriblement ralentie, les pages
mettent un temps fou à s'afficher, alors que j'ai un débit excellent.
Quelqu'un aurait-il une idée?

A+

Boulbar

1 réponse

boulbar
Résolu, c'était Zone Alarm Beta qui ralentissait, je suis repassé au
Firewall de Vista

Salut à tous,

Depuis peu, la navigation internet est terriblement ralentie, les pages
mettent un temps fou à s'afficher, alors que j'ai un débit excellent.
Quelqu'un aurait-il une idée?

A+

Boulbar