navigation par onglet avec IE7

yvan
Bonjour à tous, après un formattage et une remise à jour de mon ordi, Je
n'arrive plus à naviguer avec les onglets dans IE7. Que ce passe t'il ? Ma
config est la suivante :
windows xp pro

lea
Bonsoir,

le menu fichier comporte-t-il l'option "ouvrir un nouvel onglet" ?
J'ai eu un problème à l'instal d'IE7 : sous FrontPage j'étais véritablement
en version 7 alors que le raccourci bureau lançait une vieille version ... le
+ étrange était qu'en version affichée dans les "options", c'est bien une 7
qui était annoncée.

Pour remedier à cela, j'ai modifié la cible du raccourci, mais il ne faut
pas chercher un exe : il faut opter pour IE7 en dossier système.