=>> Navigation par onglet ?

Le
André
Bonjour,

Pour obtenir les différends onglets (pages visitées), je suis obligé de
d'abord
ouvrir un onglet vierge avant de lancer l'URL .

Où se trouve le paramètre pour que le lancement d'une nouvelle URL ouvre
automatiquement un nouvel onglet ?

Merci

André
technicland
Le #545281
Dans le message de news André nous a dit :
[...]

bonjour
outils / options internet Onglet general, rubrique Onglets.
Pour tester en meme temps que tu cliques sur un lien maintiens la touche
Ctrl appuyée cela doit ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Si les differents parmaetrages (ainsi que celui par defaut) ne fonctionnent
pas tu peux essayer de reinitialiser IE

Myself
Le #544500
Pour une vraie navigation par onglets, installez Maxthon ou firefox avec
l'extension tabmix plus !

"André" 4711d484$0$15774$