Navigation perturbée

12 réponses
Omygod
Bonjour

je ne peux plus naviguer soit sur Mozilla soit sur IE7

"Windows ne trouve pas
'http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficheBlocAnnonceur.do?typeAction=retourListe'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour
rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."

1-Voila tout d'abord ce que m'affiche mon PC quand je fais "executer" : et
que je tape une adresse web
2-Tous les icones de mon bureau qui me permettaient d'acceder au WEB sont
devenus inactifs
3-les liens contenus dans mes emails ou autre ne menent a rien...

Seul l'icone Mozilla ou IE7 de la barre de tache fonctionnenet ou dans MSN
l'ouverture de mon courrier qui me permet d'ouvrir une page web et de
naviguer ensuite, en tapant mes adresses...

Cela dure depuis 4/5 jours...j'ai desinstallé Mozilla et IE puis reinstallé
l'un puis l'autre...sans resultat. J'ai passé la moulinette de Avast....de
Ad Aware, de Spybot search and destroy....pas plus de resultat....Reste
Format et reinstall...Mais...Ca me "gonfle" un peu..

J'ai fait un HijackThis et voila le resultat....Si cela inspire quelqu'un...

et merci d'avance

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:31:22, on 06/11/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\AAWTray.exe
C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\wcescomm.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\rapimgr.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\COMOne\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\System32\dllhost.exe
C:\Program Files\COMOne\Logiciel Bluetooth\BTTray.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\PyGrenouille\pygrenouille.exe
C:\Program Files\SpamPal\spampal.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\stickies\stickies.exe
C:\WINDOWS\System32\imapi.exe
C:\Program Files\Borland\InterBase\Bin\ibguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\UPHClean\uphclean.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Borland\InterBase\Bin\ibserver.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://subscribe.free.fr/login/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext =
http://www.spybot.info/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers
communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper -
{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers
communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO -
{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program
Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O2 - BHO: Trixie.Bho - {B0744341-96E0-4341-9ED2-8BC36CE0CCD0} - mscoree.dll
(file missing)
O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper -
{C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator
Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O2 - BHO: dcads - {C7C90A5E-BE0A-44DD-83D2-1BE138460BAC} -
C:\WINDOWS\system32\nsd1E.dll
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} -
C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.0.0.0\PDFCreator_Toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [AAWTray] C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware
2007\AAWTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SP2 Connection Patcher] "C:\Program Files\SP2 Connection
Patcher\SP2ConnPatcher.exe" -n=200
O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft
ActiveSync\wcescomm.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program
Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe"
/background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media
Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User
'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User
'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User
'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User
'Default user')
O4 - Startup: SpamPal.lnk = C:\Program Files\SpamPal\spampal.exe
O4 - Startup: Stickies.lnk = C:\Program Files\stickies\stickies.exe
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft
Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program
Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: PyGrenouille.lnk = C:\Program
Files\PyGrenouille\pygrenouille.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel
present
O8 - Extra context menu item: &NeoTrace It! -
C:\PROGRA~1\NEOTRA~1\NTXcontext.htm
O8 - Extra context menu item: Download with GetRight Pro - C:\Program
Files\GetRight\GRdownload.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program
Files\COMOne\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Open with GetRight Pro Browser - C:\Program
Files\GetRight\GRbrowse.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program
Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {20CCCFEC-D26F-4ffe-996B-388B39C8CCCA} -
C:\WINDOWS\system32\mscoree.DLL
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Tri&xie Options... -
{20CCCFEC-D26F-4ffe-996B-388B39C8CCCA} - C:\WINDOWS\system32\mscoree.DLL
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite -
{2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} -
C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Créer un favori mobile... -
{2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\PROGRA~1\MI3AA1~1\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} -
C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 -
{85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} -
C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 -
{CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\COMOne\Logiciel
Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 -
{CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\COMOne\Logiciel
Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} -
C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 -
{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network
Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab
O16 - DPF: {03177121-226B-11D4-B0BE-005004AD3039} (UploaderCtrl Class) -
http://www.clubphoto.com/_img/uploader/atl_uploader.cab
O16 - DPF: {04E214E5-63AF-4236-83C6-A7ADCBF9BD02} (HouseCall Control) -
http://housecall-beta.trendmicro.com/housecall/xscan60.cab
O16 - DPF: {193C772A-87BE-4B19-A7BB-445B226FE9A1} (ewidoOnlineScan
Control) - http://download.ewido.net/ewidoOnlineScan.cab
O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags
Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab31267.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) -
http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety
Center Base Module) -
http://cdn.scan.safety.live.com/resource/download/scanner/wlscbase969.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1105088604580
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) -
http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient
Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {917623D1-D8E5-11D2-BE8B-00104B06BDE3} (CamImage Class) -
http://212.157.152.82/AxisCamControl.ocx
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer
Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O16 - DPF: {A8739816-022C-11D6-A85D-00C04F9AEAFB} (WebEyeControl) -
http://kotelcam.virtualjerusalem.com/wg_webeye.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF}
(MsnMessengerSetupDownloadControl Class) -
http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O17 -
HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4D5FFFC7-B015-4E9D-BB9D-8B94C5746191}:
NameServer = 212.27.54.252,212.27.39.135
O17 -
HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A5169E24-56DC-4BB2-8AED-490713B8455A}:
NameServer = 212.27.53.252,212.27.54.252
O18 - Protocol: talkto - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program
Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software -
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil
Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - WIDCOMM, Inc. - C:\Program
Files\COMOne\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: EasyModApache - Unknown owner - C:\Program
Files\EasyBox\apache\apache.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program
Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InterBaseGuardian - Inprise Corporation - C:\Program
Files\Borland\InterBase\Bin\ibguard.exe
O23 - Service: InterBaseServer - Inprise Corporation - C:\Program
Files\Borland\InterBase\Bin\ibserver.exe
O23 - Service: NBService - Unknown owner - E:\NERO7\Nero 7\Nero
BackItUp\NBService.exe (file missing)
O23 - Service: PDEngine - Raxco Software, Inc. - C:\Program
Files\Raxco\PerfectDisk\PDEngine.exe
O23 - Service: PDScheduler (PDSched) - Raxco Software, Inc. - C:\Program
Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner -
C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe

--
End of file - 11839 bytes

10 réponses

1 2
Kurieux
Bonjour

je ne peux plus naviguer soit sur Mozilla soit sur IE7

"Windows ne trouve pas
'http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficheBlocAnnonceur.do?typeAction=retourListe'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour
rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher."

Moi j'ai : "
Problème technique
Désolé, la page que vous avez essayé d'atteindre n'est pas accessible.
L'erreur peut provenir d'un problème technique. Dans ce cas, nous vous
invitons à essayer plus tard.
Vous pouvez également vous rendre sur la page d'accueil.
"
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do fonctionne

1-Voila tout d'abord ce que m'affiche mon PC quand je fais "executer" : et
que je tape une adresse web
2-Tous les icones de mon bureau qui me permettaient d'acceder au WEB sont
devenus inactifs
3-les liens contenus dans mes emails ou autre ne menent a rien...

Seul l'icone Mozilla ou IE7 de la barre de tache fonctionnenet ou dans MSN
l'ouverture de mon courrier qui me permet d'ouvrir une page web et de
naviguer ensuite, en tapant mes adresses...

Cela dure depuis 4/5 jours...j'ai desinstallé Mozilla et IE puis reinstallé
l'un puis l'autre...sans resultat. J'ai passé la moulinette de Avast....de
Ad Aware, de Spybot search and destroy....pas plus de resultat....Reste
Format et reinstall...Mais...Ca me "gonfle" un peu..

J'ai fait un HijackThis et voila le resultat....Si cela inspire quelqu'un...

et merci d'avance

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:31:22, on 06/11/2007

O2 - BHO: Trixie.Bho - {B0744341-96E0-4341-9ED2-8BC36CE0CCD0} - mscoree.dll
(file missing)

file missing : tu peux fixer

O2 - BHO: dcads - {C7C90A5E-BE0A-44DD-83D2-1BE138460BAC} -
C:WINDOWSsystem32nsd1E.dll

Ca c'est un malware "Browser Optimizer Dcads" mais normallement il
t'affiche juste des pubs. En tout cas à fixer puis à désinstaller

O4 - HKCU..Run: [SP2 Connection Patcher] "C:Program FilesSP2 Connection
PatcherSP2ConnPatcher.exe" -n 0

Si c'est un patch pour augmenter le nombre de connexion, normallement
une modification de la base de registre suffit. Passes cet executable
(C:Program FilesSP2 Connection PatcherSP2ConnPatcher.exe) chez
virustotal.com, on sait jamais

O16 - DPF: {03177121-226B-11D4-B0BE-005004AD3039} (UploaderCtrl Class) -
http://www.clubphoto.com/_img/uploader/atl_uploader.cab

Quand je veux aller à l'URL ci-dessus je suis redirigé vers le nouveau
site : Winkflash . Vérifies si cette inscription est utilie, sinon fixes

Donc pas grand chose correspondant à ton problème. Une fois viré Dcads
si ton problème subsiste, relance les analyses et hijackthis après avoir
redémarré en mode sans échec

Est-ce que tes outils de sécurité arrivent à se mettre à jour sur le net ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Omygod*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47306dc6$0$30914$ pour écrire ceci :

Bonjour

je ne peux plus naviguer soit sur Mozilla soit sur IE7

"Windows ne trouve pas
'
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficheBlocAnnonceur.do?typeAction=retourListe '

.
Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à
nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer,
puis sur Rechercher."

Cette adresse ne doit plus être bonne.
--
Jacquouille la Fripouille

oéoé re
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: 4730b983$0$25918$
*

Cette adresse ne doit plus être bonne.
Je confirme.

technical problem

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Omygod*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47306dc6$0$30914$ pour écrire ceci :

Bonjour

je ne peux plus naviguer soit sur Mozilla soit sur IE7

"Windows ne trouve pas

'http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficheBlocAnnonceur

.do?typeAction=retourListe'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à
nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer,
puis sur Rechercher."

Voila ce que j'ai comme réponse avec IE6 sous XP :
http://cjoint.com/?lhaA3bZFYO
Même chose avec FireFox. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

NM
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

*Bonjour Omygod*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47306dc6$0$30914$ pour écrire ceci :

Bonjour

je ne peux plus naviguer soit sur Mozilla soit sur IE7

"Windows ne trouve pas

'http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficheBlocAnnonceur

.do?typeAction=retourListe'.
Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à
nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer,
puis sur Rechercher."

Voila ce que j'ai comme réponse avec IE6 sous XP :
http://cjoint.com/?lhaA3bZFYO
Même chose avec FireFox. :-(

Oui, mais pages jaunes a changé d'adresse il y a quelques temps:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

Omygod
Bon....Desole...Mais le pb n'est pas la...Les pages jaunes, je m'en
tape.....
Quelle que soit l'adresse écrite, le resultat est le meme....j'obtiens la
fenetre :

Windows ne trouve pas 'http://l'adresse...' verifiez que vous avez
..etc..etc...alors qu'avant, la page demandee s'affichait...

Et si je "clique" sur les liens de vos mails.... par exemple
http://cjoint.com/?lhaA3bZFYO ou autre..Nib..Que dale..Zero...aucun
resultat...
Ma seule possiblite de navigation c'est d'ouvrir le navigateur par son icone
generique..dans la barre de lancement rapide et taper ma 1ere destination
dans la fenetre d'adresse du navigateur...Apres, ca roule plus ou moins.....

Merci de vous etre penchés sur mon pb...

"NM" a écrit dans le message de news:
47315c4e$0$5466$
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

*Bonjour Omygod*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47306dc6$0$30914$ pour écrire ceci :

Bonjour

je ne peux plus naviguer soit sur Mozilla soit sur IE7

"Windows ne trouve pas

'http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/afficheBlocAnnonceur.do?typeAction=retourListe'.

Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à
nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer,
puis sur Rechercher."

Voila ce que j'ai comme réponse avec IE6 sous XP :
http://cjoint.com/?lhaA3bZFYO
Même chose avec FireFox. :-(

Oui, mais pages jaunes a changé d'adresse il y a quelques temps:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/index.do

Cordialement,
--
NM

Return adress valid anyway

NM
hello Omygod you wrote

Bon....Desole...Mais le pb n'est pas la...Les pages jaunes, je m'en
tape.....
Quelle que soit l'adresse écrite, le resultat est le
meme....j'obtiens la fenetre :

[...]

Un problème de Firewall / anti pop-up agressif / Anti spam ?

Dans IEX le reglage de sécurité est il par défaut sur moyen ?

???
--
NM

Return adress valid anyway

Omygod
"Kurieux" a écrit dans le message de news:
47307923$0$28489$
Bonjour
je ne peux plus naviguer soit sur Mozilla soit sur IE7 Cela dure depuis
4/5 jours...j'ai desinstallé Mozilla et IE puis reinstallé l'un puis
l'autre...sans resultat. J'ai passé la moulinette de Avast....de Ad
Aware, de Spybot search and destroy....pas plus de resultat....Reste
Format et reinstall...Mais...Ca me "gonfle" un peu..>> J'ai fait un
HijackThis et voila le resultat....Si cela inspire quelqu'un...et merci
d'avance

Donc pas grand chose correspondant à ton problème. Une fois viré Dcads

J'ai deja vire puis efface le dossier dcads de la base de registre...a tout
hasard...

si ton problème subsiste, relance les analyses et hijackthis après avoir
redémarré en mode sans échec

Est-ce que tes outils de sécurité arrivent à se mettre à jour sur le net ?

Oui..Sans probleme..Une moulinette d'un antivirus en ligne
"securejenesaisplusquoi"...n'a rien donne.. Mon PC est sain..disent t il

Avec un peu de courage....Je vais formater ma partition systeme..et faire
une belle reinstallation toute neuve.....
Faut d'abord que je fasse un disque de reinstallation pour ne pas me retaper
tous les DL de mises a jour...
Et ca, je ne sais pas trop faire.."n lite " je crois, doit pouvoir
m'aider....Aller !!au charbon !!

Et merci

cordialement

NM
hello Omygod you wrote

Bon....Desole...Mais le pb n'est pas la...Les pages jaunes, je m'en
tape.....
Quelle que soit l'adresse écrite, le resultat est le
meme....j'obtiens la fenetre :

Bis:

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Omygod
THX to you NM....
C'etait ça....!!!

A priori tout a l'air d'etre presque rentré dans l'ordre....
Quelques reglqges a faire et ça devrait etre bon..
Merci..

"NM" a écrit dans le message de news:
47317a75$0$4306$
hello Omygod you wrote

Bon....Desole...Mais le pb n'est pas la...Les pages jaunes, je m'en
tape.....
Quelle que soit l'adresse écrite, le resultat est le
meme....j'obtiens la fenetre :

Bis:

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

1 2