*Navigation - Plantage plein ecran F11*

Daniel92
*Bonsoir*

En navigant sur un Site de photos (de très belles photos sur la
Série TV Stargate SG1 et Atlantis)

Dans la galerie de photos appelée par IE6 Internet Explorer 6 :
http://kepek.csillagkapu.hu/thumbnails.php?album=lastup&cat=0&page=10

si je clique dans ce catalogue sur la photo Torri Higginson (149x100)
SG_Atlantis - seule cheveux mouillés - :
http://kepek.csillagkapu.hu/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=115
s'affiche dans une page une photo aux dimensions (599x400) ;
ici F11 fonctionne.

si je clique à nouveau sur la photo pour l'agrandir aux dimensions
(1000x767), (regarder au passage les barres d'outils navigateur...)
là si j'essaye de faire F11, j'ai une grande fenêtre cannelée que
je ne peux pas refermer, et si j'arrête par taskmgr.exe la fenêtre
concernée, je plante internet explorer avec rapport d'erreur ...

les trois dimensions de cette photo :
http://kepek.csillagkapu.hu/albums/ (nom de la photo)
thumb_Torri_Higginson_Atlantis__025.jpg (149x100)
normal_Torri_Higginson_Atlantis__025.jpg (599x400)
Torri_Higginson_Atlantis__025.jpg (1000x767)

=> Questions :
rencontrez-vous cette erreur avec IE6? précisez si c'est
avec la version Windows XP SP1 ou SP2?
avec d'autres navigateurs aussi?

Merci.
Cordialement,
:O)
Daniel.
====

Chlodion

http://kepek.csillagkapu.hu/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos5
[...]

Moi j'ai FireFox et ça fonctionne très bien
______________
E pur si muove

Jacques93
Bonsoir Daniel92,
[...]

=== >

Pur moi, OK dans IE XP SP2, et FF sous le même OS, seule différence, la
photo 'haute résolution' est en 1000 x 667 et non 767.

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bravo Daniel92 :

Ton lien :

http://kepek.csillagkapu.hu/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos5

jusqu'à 22:30 environ, donnait ça :

http://cjoint.com/?gexlFBytyq

maintenant :

http://cjoint.com/?gexnXc8c8D

pas étonnant que certains micros déconnent :-D

A quoi as tu touché ??? ;-)

--
Cordialement,

Jacques.
Daniel92
Hello Jacques et *Chlodion* , *Jacques93* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=eRgomyTaFHA.2076%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl

: Pur moi, OK dans IE XP SP2, et FF sous le même OS, seule différence, la
: photo 'haute résolution' est en 1000 x 667 et non 767.
:

** (1000 x 667) chez moi aussi ! :o) tu comprends pourquoi
je râle d'être obligé d'utiliser des outils tiers pour accéder à des
informations sur mon PC...

* Cela m'ennuie, parce que je suis encore en SP1, ... et que
oca, - qui ratisse large en passant... - m' indique dans le suivi
du rapport d'erreur :
http://oca.microsoft.com/fr/response.aspx?SGDr6166dc-4141-44de-9976-a46a13cbb76d&SID79
donc si un feed-back de quelqu'un signale cette erreur, c'est que
ce bug est corrigé en SP2 et pas dans le SP1.
Pour afficher la photo en (1000 x 667) , il faut passer par
javascript et c'est dans cette phase que ma barre d'outil du
navigateur se retrouve modifiée et que mon mon F11 se
plante...

: Bravo Daniel92 :
: Ton lien :
[...]

** Il a rajouté cinqs pages de photos devant, le coquin :
la planche photo est maintenant en page 15 :
http://kepek.csillagkapu.hu/thumbnails.php?album=lastup&cat=0&page
la photo est en
http://kepek.csillagkapu.hu/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos5

pas très fûte de sa part ! si tu indiques à des amis une photo,
aucune chance de la retrouver (pos= est indexé par rapport à la
première photo ... qui commence en 0, donc la dernière de cette
planche, est pos=((15x12)-1 ), greuuuhh)

Seule la référence des trois images, ce qui est normal, n'ont pas
bougé (1000x667) est toujours en
http://kepek.csillagkapu.hu/albums/misc-atlantis/Torri_Higginson_Atlantis__025.jpg

: pas étonnant que certains micros déconnent :-D
:
: A quoi as tu touché ??? ;-)
: Jacques.

** J'ai rien fait, ... j'le jure ... :O(

Cordialement,
:O)
Daniel.
====