Navigation privée sous FF 20

20 réponses
yop
Bonjour,

Peut-on dévalider la navigation privée sous firefox 20 ?
Je ne trouve ni option ni bouton permettant de passer d'un mode à l'autre...

Merci.

10 réponses

1 2
Jean-Jean
"yop" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5184ac91$0$2394$
Bonjour,

Peut-on dévalider la navigation privée sous firefox 20 ?
Je ne trouve ni option ni bouton permettant de passer d'un mode à
l'autre...

Merci.

Des informations ici :
http://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-sans-conserver-infos-sites
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yop*, qui a écrit le 04/05/2013 08:37 :

Bonjour,

Peut-on dévalider la navigation privée sous firefox 20 ?
Je ne trouve ni option ni bouton permettant de passer d'un mode à
l'autre...

Tu veux pouvoir basculer à ton gré entre navigation et privée et normale
sur une même page/site web ? Il faut fermer le page et en ouvrir une
autre, je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

Merci.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yop*, qui a écrit le 04/05/2013 08:37 :

Bonjour,

Peut-on dévalider la navigation privée sous firefox 20 ?
Je ne trouve ni option ni bouton permettant de passer d'un mode à
l'autre...

Tu veux pouvoir basculer à ton gré entre navigation privée et normale
sur une même page/site web ? Il faut fermer le page et en ouvrir une
autre, je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

Merci.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
yop
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
km3fs7$qkg$

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yop*, qui a écrit le 04/05/2013 08:37 :

Bonjour,

Peut-on dévalider la navigation privée sous firefox 20 ?
Je ne trouve ni option ni bouton permettant de passer d'un mode à
l'autre...

Tu veux pouvoir basculer à ton gré entre navigation privée et normale
sur une même page/site web ? Il faut fermer le page et en ouvrir une
autre, je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

Tout va bien merci, grâce à jean j'ai fini par trouver l'option qui était
naturellement bien visible mais je serais capable de ne pas voir un éléphant
dans un couloir parfois :)
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yop*, qui a écrit le 04/05/2013 20:07 :

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
km3fs7$qkg$

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yop*, qui a écrit le 04/05/2013 08:37 :

Bonjour,

Peut-on dévalider la navigation privée sous firefox 20 ?
Je ne trouve ni option ni bouton permettant de passer d'un mode à
l'autre...

Tu veux pouvoir basculer à ton gré entre navigation privée et normale
sur une même page/site web ? Il faut fermer le page et en ouvrir une
autre, je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

Tout va bien merci, grâce à jean j'ai fini par trouver l'option qui
était naturellement bien visible mais je serais capable de ne pas voir
un éléphant dans un couloir parfois :)

Alors je suis le second car je ne sais pas "dévalider la navigation
privée" et repasser pour une même page/un même site en navigation
normale en dehors de fermer la fenêtre et d'en ouvrir une autre.
Comment fais-tu ?

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
yop
Alors je suis le second car je ne sais pas "dévalider la navigation
privée" et repasser pour une même page/un même site en navigation
normale en dehors de fermer la fenêtre et d'en ouvrir une autre.
Comment fais-tu ?

C'était dans Outils, Options, onglet "Vie privée". Il faut décocher la case
"toujours utiliser le mode de navigation privée". A ce moment là, dans le
menu Fichier Firefox te proposera deux choix: ouvrir une fenêtre en mode
privé ou pas. Alors qu'avec la case cochée le seul choix proposé était
l'ouverture systématique en navigation privée.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yop*, qui a écrit le 05/05/2013 16:36 :

Alors je suis le second car je ne sais pas "dévalider la navigation
privée" et repasser pour une même page/un même site en navigation
normale en dehors de fermer la fenêtre et d'en ouvrir une autre.
Comment fais-tu ?

C'était dans Outils, Options, onglet "Vie privée". Il faut décocher la
case "toujours utiliser le mode de navigation privée". A ce moment là,
dans le menu Fichier Firefox te proposera deux choix: ouvrir une fenêtre
en mode privé ou pas. Alors qu'avec la case cochée le seul choix proposé
était l'ouverture systématique en navigation privée.

Merci pour cette explication.
Ce qui ne correspond pas à ce que je cherche.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
yop
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
km5qqr$95v$

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yop*, qui a écrit le 05/05/2013 16:36 :

Alors je suis le second car je ne sais pas "dévalider la navigation
privée" et repasser pour une même page/un même site en navigation
normale en dehors de fermer la fenêtre et d'en ouvrir une autre.
Comment fais-tu ?

C'était dans Outils, Options, onglet "Vie privée". Il faut décocher la
case "toujours utiliser le mode de navigation privée". A ce moment là,
dans le menu Fichier Firefox te proposera deux choix: ouvrir une fenêtre
en mode privé ou pas. Alors qu'avec la case cochée le seul choix proposé
était l'ouverture systématique en navigation privée.

Merci pour cette explication.
Ce qui ne correspond pas à ce que je cherche.

Alors j'ai mal compris, mais je ne sais pas si ton souhait est réalisable.
En tous cas, moi je voulais juste me débarrasser de la navigation privée
comme seul et unique choix.
rm
Salut,
Le dimanche 5 mai 2013 à 16:20, Delta Ophiuchus a écrit :

Tout va bien merci, grâce à jean j'ai fini par trouver l'option qui
était naturellement bien visible mais je serais capable de ne pas voir
un éléphant dans un couloir parfois :)

Alors je suis le second car je ne sais pas "dévalider la navigation
privée" et repasser pour une même page/un même site en navigation
normale en dehors de fermer la fenêtre et d'en ouvrir une autre.
Comment fais-tu ?

Avec Opera, pour faire ça, il suffit de configurer un raccourci clavier,
par exemple :
la touche "p" avec la combinaison d'actions
Copy document address & Close page & New private page & Go to page, "%c"
pour passer la page ouverte de navigation normale en navigation privée,
et
la touche "n" avec la combinaison d'actions
Copy document address & Close page & New page & Go to page, "%c"
pour passer la page ouverte de navigation privée en navigation normale.

Donc pour les autres navigateurs, je suppose qu'il suffit de
trouver/fabriquer une extension qui fasse pareil :-D

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yop*, qui a écrit le 05/05/2013 16:56 :

Alors j'ai mal compris,
mais je ne sais pas si ton souhait est
réalisable.

Je n'ai pas trouvé d'extension qui le fasse.

En tous cas, moi je voulais juste me débarrasser de la
navigation privée comme seul et unique choix.

J'avais mal compris aussi, en croyant que tu cherchais le même chose que
moi.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
1 2