Navigation webbrowser sans perte du login

Aucune réponse
papylogic
Bonjour,
Voila j'ai créé un active X qui me permet de me connecter a un site en passant le login et le mot de passe automatiquement.

Le problème est que des que je veux naviguer par programmation en récupérant les urls contenues dans la source de la page, il me renvoie sur la page de connexion.

Par contre si je clique dans l'active X je navigue sans problèmes et le clic droit sur l'active X et ouvrir dans une autre fenêtre me permet aussi de naviguer sans perdre le login.

Voici les URLs que je récupère :

Que j'envoie ainsi :

MonUrl="http://s9.gladiatus.fr/game/index.php?mod=work&sh=da250d13d0cd93887bf8ffae546cb1d6"

MonActiveX>>Navigate(MonUrl)

Merci de me répondre ou de m'orienter, (j'ai chercher dans tout le forum)

Réponses