Navigon 5 / Activation carte Europe / pays individuels

1 réponse
Michel PIETTE
Bonsoir,
Je possède Navigon MN5, avec une carte BeNeLux.
Je voudrais savoir si j'achète le code de la carte Europe, est-ce que je
pourrai AUSSI utiliser les cartes individuelles des pays.
Mon idée : accéder aux cartes F, D, BeNeLux, mais sans avoir de carte 1Go

Merci pour vos réponses,

Michel

1 réponse

Michel PIETTE
"Michel PIETTE" a écrit dans le message de news:
42c6cb24$0$25032$
Bonsoir,
Je possède Navigon MN5, avec une carte BeNeLux.
Je voudrais savoir si j'achète le code de la carte Europe, est-ce que je
pourrai AUSSI utiliser les cartes individuelles des pays.
Mon idée : accéder aux cartes F, D, BeNeLux, mais sans avoir de carte 1Go

Merci pour vos réponses,

Michel

J'ai finalement acheté le code de la carte Europe-C. Je peux vous informer

qu'il permet d'activer les cartes des pays individuels (j'ai essayé avec
France et BeNeLux)
Bonne soirée,
Michel