Navigon via Michelin

Le
Jules
je recherche astuce pour activer/reactiver l'info raards et/ou trafic
sur les navigon 6350 live sans passer par la carte carte bancaire tous
les ans
xcomm
Le #23095041
Jules a écrit :
je recherche astuce pour activer/reactiver l'info raards et/ou trafic
sur les navigon 6350 live sans passer par la carte carte bancaire
tous les ans

Bonsoir,

Pour ne pas avoir les problèmes annuels, prendre :
- Un GPS avec TMC Premium
Voir ici par exemple : (Chez Navigon je ne connais pas)

- Un avertisseur radar type 600 by Wikango ou 700 by Wikango ou Wikango
Max Millenium, si l'on souhaite plus évolué, ou même G200 si l'on
souhaite du très bon prix.
Voir ici :
Et ici pour en savoir plus sur ces appareils très utile :

Bonne soirée.
Xavier