Naviguer d'une cellule à l'autre avec le touches de direct° du c la

2 réponses
Opop
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui, je me suis toujours déplacé d'une cellule à l'autre
dans une feuille de calcul Excel grâce aux touches "flèches" de mon clavier...
Puis brusquement, peut-être à cause d'une mauvaise manip clavier de ma part,
lorsque j'utilise les touches de flèches, ce n'est plus le curseur qui se
déplace d'une cellule à l'autre mais la feuille qui se déplace elle même dans
la fenêtre...

Savez-vous comment désactiver cette fonction ?
Merci d'avance,

2 réponses

Ellimac
Bonjour,

Voir la touche Arrêt défil

Camille

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui, je me suis toujours déplacé d'une cellule à l'autre
dans une feuille de calcul Excel grâce aux touches "flèches" de mon clavier...
Puis brusquement, peut-être à cause d'une mauvaise manip clavier de ma part,
lorsque j'utilise les touches de flèches, ce n'est plus le curseur qui se
déplace d'une cellule à l'autre mais la feuille qui se déplace elle même dans
la fenêtre...

Savez-vous comment désactiver cette fonction ?
Merci d'avance,

Opop
ça paraît tellement simple quand on sait... ;-)
Merci bcp

Olivier

Bonjour,

Voir la touche Arrêt défil

Camille

Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui, je me suis toujours déplacé d'une cellule à l'autre
dans une feuille de calcul Excel grâce aux touches "flèches" de mon clavier...
Puis brusquement, peut-être à cause d'une mauvaise manip clavier de ma part,
lorsque j'utilise les touches de flèches, ce n'est plus le curseur qui se
déplace d'une cellule à l'autre mais la feuille qui se déplace elle même dans
la fenêtre...

Savez-vous comment désactiver cette fonction ?
Merci d'avance,