naviguer dans le code via le web

Le
Xavier Brochard
Bonjour

Je suis en train de me bricoler un outil web pour naviguer dans le code.
c'est tout con: une petite base de données, on y colle les fonctions et une
regexp met des liens sur les appels de fonctions.

Ça existe déjà en beaucoup mieux n'est-ce pas? vous auriez des exemples?

Et aussi: je cherche des idées pour colorer le code a minima, juste rendre
un peu plus visible ce qui est important: les commentaires, les accolades -
quoi d'autre ?

Xavier
espie
Le #6438451
In article Xavier Brochard
[...]

Ca existe sous forme de module standard, ca...
Ca m'enerve d'ailleurs, ca fait deux jours que j'essaie de retrouver le
nom du module pour te le donner.

jl_morel
Le #6438441
Dans l'article

Perltidy ?

http://perltidy.sourceforge.net/

--
J-L.M.
http://www.bribes.org/perl

espie
Le #6438851
In article Jean-Louis MOREL

Perltidy ?

http://perltidy.sourceforge.net/

Raaah! merci. Je n'arrivais pas a retrouver le nom.

Xavier Brochard
Le #6440441
Jean-Louis MOREL wrote:

Dans l'article dit...

In article Xavier Brochard
[...]

mince, je croyais que perltidy ne faisait que reformater le code!... merci
beaucoup

mossburg
Le #6599901
On 29 avr, 17:17, Xavier Brochard