Naviguer dans mes fichiers Time Capsule avec un Android

Est-il possible de naviguer dans les fichiers de sa Time Capsule avec un
Android, en wifi dans la même pièce ?

Merci.
B.

--
Barnabé

jperrocheau
Barnabé wrote:

Bonjour,

Est-il possible de naviguer dans les fichiers de sa Time Capsule avec un
Android, en wifi dans la même pièce ?

S'il existe un client SMB (partage de fichiers Windows) fonctionnant
sous Androïd c'est à priori possible.

--
Jacques Perrocheau
Jacques Perrocheau wrote:

> Est-il possible de naviguer dans les fichiers de sa Time Capsule avec un
> Android, en wifi dans la même pièce ?

S'il existe un client SMB (partage de fichiers Windows) fonctionnant
sous Androïd c'est à priori possible.

Ça devrait exister, faudrait juste le trouver...
Merci.
--
Barnabé
Le Moustique
Le 24/06/2014 16:04, Barnabé a écrit :
Ça devrait exister, faudrait juste le trouver...

ES Explorateur, sous Androïd. A installer sur le téléphone ou la
tablette, disponible sur Google Play, gratuit.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique wrote:

ES Explorateur, sous Androïd. A installer sur le téléphone ou la
tablette, disponible sur Google Play, gratuit.

Merci, je teste.
--
Barnabé
Francis Chartier
Le Tue, 24 Jun 2014 16:56:18 +0200,
Le Moustique a écrit :

ES Explorateur, sous Androïd. A installer sur le téléphone ou la
tablette, disponible sur Google Play, gratuit.

Adopté aussi.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier